Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut tout le monde,
pour info j'ai commandé ma TM3 long range le 07/11, et je viens de voir apparaitre le VIN dans le code source de la page aujourd'hui, soit 21 jours après la commande ;-)
J'ai rarement été aussi impatient que le père noël arrive :-D
Ça y est je viens d’avoir un message comme quoi ma tesla serait livrée entre le 17 et 24 décembre !
Je suis allé sur la page de mon compte et j’ai trouvé le vin ! C’est bien une modèle 3,!! Bon je suis pas plus avancé avec ce no , mais bon ....
Appelle le service livraison pour planifier. Moi sur l'email c'était marqué entre le 18 et le 23 et quand j'ai appelé le service livraison, ils m'ont dit qu'elle n'arrivait au SC que le 20.
pour info, commandé une M3 LR noire jantes Aero le 15 novembre, VIN apparue le 24 novembre sur le code source, confirmé le lendemain par ma Tesla Girl, et livraison le 13 décembre à Nantes...
Bon courage !!
Bon ben c'est officiel, les performances sont livrées plus rapidement que les Standart.
J'ai commandé une semaine avant toi et je n'ai toujours aucunes nouvelles concernant la livraison.
La dame de la concession m'a dit aujourd'hui que je devais attendre que le système m'attribue une voiture. Donc j'attends.
Et quand j'en aurais marre d'attendre ben j'annulerais et prendrais une Zoé :)
Bonjour à tous,
Merci pour vos informations, j ai commandé ma m3 le 9 novembre, une grande autonomie bleu avec capacité de conduite autonome et crochet d attelage, livraison théorique décembre...
Je viens de trouver un code vin sur la page de code source...
Espérant recevoir mon véhicule rapidement car l attente est insoutenable!
Je ne manquerai pas de vous tenir informer
Salut Mateu, bienvenue au club des impatients :-D
Bonne nouvelle du jour: le Glovis Sirius semble arriver à bon port dans les temps ! (arrivée prévu vers 11h aujourd'hui)
Ce genre de navire peut transporter jusqu'à 7500 voitures.
Quand au Glovis Sirius spécifiquement je ne sais pas, j'ai entendu dire 3500 voitures à plusieurs reprises mais sans source réelle. ça donne un ordre de grandeur en tout cas ;-)