Très heureux d’être parmi vous ! Petit nouveau sur le forum, 1000 excuses par avance chers administrateurs et vous tous, pour mes erreurs de jeunesse car je sais que cela prend bcp de temps de modérer, mais je lirai les règles et fonctionnement avec attention avant de publier, répondre.
Je suis Cédric, 45 ans vivant en Haute-Garonne, attendant patiemment sa Model 3 performance blanche ... avec 2 reports de livraison, commandée le 16 octobre. J'avais commandé avec les jantes grises, mais du fait du délai de livraison, passé en jantes "noires", pour le même prix, je préférais initialement en gris, mais difficile de se rendre compte sur des photos, vidéo, mais finalement j'ai changé d'avis. Je verrai.
Je bascule pour la première fois dans le monde électrique, aimant conduire, passionné de voiture et mettant de coté depuis des années pour cela. Ma dernière voiture était une Peugeot 308 GTi by Peugeot Sport 270cv, 1206 kilos, vendue depuis octobre. Ca va me faire une difference !! J'ai testé la Long Range, j'ai été bluffé par la réactivité, le silence, comme vous tous je pense et même si elle n'a pas de torsen, elle tient bien la route, merci le centre de gravité bas.
Depuis quelques mois j'essore les actualités, sites, chaines YouTube sur Tesla et voiture électrique en Français, anglais pour être un peu moins novice et être prêt lors de la réception, mais surtout pour pouvoir aider avec plaisir si je peux, si des questions sont posées sur le forum.
Voilà je ne vous embête pas plus en étalant ma vie hahaha, merci par avance pour votre accueil, et longue vie à ce forum riche en information et échange et bonne journée à tous ! @ bientôt, Cédric