Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
… ou pas, si les systèmes Tesla décident que l’installation de cette version sur la voiture d’@oreille34 n’a pas lieu d’être, et qu’une version plus récente arrive à la place
Ok merci bien! Donc la video sur YouTube où l’on voit un utilisateur faire standard avancé standard avancé comme un fou dans les reglages logiciels ou sécurité je ne me rappelle plus pour pousser la nouvelle et derniere misa a jour est un fake…
TM3 propulsion Blanche en 19'. Livraison le 26/03 au TC de Montpellier LRW3E7FS2NC51XXXX
@oreille34
Ca doit marcher 1 fois sur 100 et lorsque ça fonctionne c'est que tu étais sur le point de la recevoir.
Donc à part laisser de superbes traces de doigt sur l'écran vaut mieux attendre
Il est impossible de changer le mode de roulage en roulant. Il faut impérativement être en mode P. Donc la commande vocale n'a aucun intérêt à mon sens.
Bonjour,
==> Je change tout le temps de mode "confort & standard" en roulant, surtout quand il y a des gens qui se trainent sur la route c'est pratique pour doubler
Je pense qu'en "confort" les relances du véhicule après un ralentissement se font moins fortes et que l'on peut économiser un peu. Sur les longs trajets c'est ce que je fais. Je dois bien gagner 5km d'autonomie sur un trajet de 500km.
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021