Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En effet, Tesla déploie les mises à jour par lot ou paquet, en fonction de pleins de critères que nous ne maitrisons pas...
Un algorithme fait le boulot...
Le déploiement ne peut se faire sur l'ensemble des Tesla en même temps :
- Les serveurs ne tiendraient pas...
- Si il y a un bugg sur une version, tu impactes l'intégralité du parc en même temps.
- Etc, etc...
Exemples des versions actuellement installées sur les Tesla dans le monde :
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 132 480 km (v2026.26.6.1)
J’ai testé la nouvelle version. Hier j’ai personnalisé la barre. Ce matin le Bluetooth, le wifi ne fonctionnait plus. Et la modif de ma barre de lancement rapide était de retour à la normale, comme avant la mise à jour.
Et du coup le théâtre est inaccessible. Je ne peux plus lancer YouTube ou autre.
MAJ 2022.12.3 installée aujourd'hui, depuis la 2022.08.3 (installée samedi dernier seulement !).
Par contre j'ai un bug : le mégaphone ne marche plus ! La musique et les bruits de klaxons exotiques via le haut parleur extérieur c'est toujours OK, par contre le mégaphone ne fait plus rien. Un de vous a le même souci ? J'ai bien essayé en mode P, P + "Hold", reboot, reboot avec pied sur la pédale de frein, rien à faire.
Model 3 RWD blanche / 18"/ int blanc commandée janvier / livré mars
@Vitrol
Je n'ai aps encore cette version, je ne vais pouvoir t'aider
Par contre, as-tu fait un "reboot" après l'installation de la nouvelle version ? Peut être un bugg sur cette version
J’ai en effet fait un reboot
Mais rien à faire. La barre du bas c’est remise comme je l’avais paramétré. Mais toujours pas de théâtre.
Bug de la version j’imagine
Naaaah, "inutile donc indispensable" dirons certains. Ca sert à mettre la pression sur sa moitié quand tu es prêt dans la voiture à l'attendre des plombes pendant qu'elle finit de se préparer :) Tu me diras avec la Tesla on n'a pas le moteur qui tourne pour rien au moins.
Plus sérieusement j'ai aussi une micro version 2022.12.3.1 qui vient d'apparaître sur l'app, on installera ça demain, je vous dirai si ça résout le bug.
Update : MAJ faite depuis mon lit, les caméras en mode sentinelle sont de nouveau visibles depuis l'app (fluidité 0 par contre). Le megaphone depuis l'app ne fonctionne toujours pas. A tester demain le megaphone depuis l'intérieur de la voiture.
Model 3 RWD blanche / 18"/ int blanc commandée janvier / livré mars