Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Maxshb oui en LLD, tu penses qu’il y a un lien de cause à effet ?! @gugus17 fait ça change rien… @franjub no problème pourtant j’ai cherché en me disant c’est sur il doit y avoir un sujet !!!
TM3 Performance - Blanche no option - Commande 14/01/22 - Livraison Signes le 18/03
@Dgt
Si tu as validé le partage de données il me semble qu'il faut un certain temps pour que les infos soient visibles dans l'appli, le sujet a déjà été évoqué mais je n'ai pas trouvé où
@Dgt Oui j’ai l’impression, l’accès au véhicule depuis l’application est restreint, par exemple on ne peut pas ajouter un conducteur, ou acheter des options…
Dernière modification par Nounou74 le 18 avr. 2022 17:42, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Bonjour,
j'ai un petit bug sur l'affichage de l'application IOS dans le cadre d'une planification de pré-conditionnement et d'un début de charge. Est-ce connu ?
Le véhicule se chargera à [missing
({time}} value] pour un
préconditionnement à 17:15
Même version, tm3 en 2022.12.3.1 et plus rien.
Mais j'ai du supprimer et reinstaller l'appli. Je n'ais pas fait de supercharge depuis la derniere re installation, je vois plus que ca...
Pareil pour moi. Les stats avaient commencées à buger avec une première mise de l'appli (les consommations n'apparaissaient plus) puis elles ont complètement disparues depuis la dernière mise à jour il y a deux jours de la voiture...
Idem, je n'ai plus l'option stats recharges depuis la dernière mise à jour de ma model Y (2022.12.3.1) et de l'appli tesla sous android (4.7.3-983) et comme j'ai fait les 2 MAJ en même temps je ne sais pas à quoi cette "disparition" est due ...