Jilo a écrit : 28 avr. 2022 16:51
@Ben13
Tu as entièrement raison, j'ai bien compris que Tesla n'en avait rien à faire de moi ni de ma commande. Cependant, je me demande si ca va changer quelque chose de payer, à part m'empêcher de regarder ailleurs. Quelqu'un a déjà eu ce cas sur une Model y perf ? si c'est pour l'avoir en juillet...je passe mon tour !
Salut
@Jilo
En fait, Tesla te "propose" de payer en avance, mais en aucun cas ne te force à le faire, le paiement devient nécessaire aux alentours de 10/15 jours avant la livraison, et est obligatoire pour la réception (ce qui parait logique)
En ce qui me concerne, cela fait 1mois et demi que l'interface me propose de payer, ainsi que de fournir une preuve d'assurance, mais j'attends de recevoir mon VIN pour le faire
Lorsque tu reçois ton VIN, c'est que la voiture est prête à quitter l'usine, en général, quelques jours avant qu'elle soit embarquée sur un bateau, et c'est à ce moment qu'il est conseillé de vraiment réfléchir à envoyer ton paiement
Bref, pas de stress, ni d'oligation, ton seul engagement, ce sont les 100€ que tu as déposé, tu peux te rétracter quand tu veux en fait, tu n'auras perdu "que" ces 100€
A+
TMYLR-Noire-Noir-20"-cmd 09/03 livr.est. Sept24-30
TMYP-Blanche-Noir-cmd 13/06 livr 10/08 IDF