Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Thomas@franjub
Cest sympa ces statistiques de ceux qui ne paient pas les SUC
De toutes façons c'est complètement bidon, par exemple si pour les charges classées autres, c'est soi gratuit soit payant donc ça sert à rien, vaut mieux utiliser une appli tiers et Tesla ferait mieux de s'occuper d'améliorer la V11 plutôt que rajouter ça dans l'appli et je ne parle même pas du mode camping où chien
Oui, je suis d'accord avec le principe.
Ça reste une calculatrice qui demande un peu d'amélioration.
Ceux qui ont des km gratuits aux SUC, ils ont follement raison d'en profiter !!
@gugus17
Entièrement d'accord avec toi
Fonction "Pipo"
Je jongle entre des chargeurs publics 11 kW payant ou gratuit.
L'application Tesla ne peut pas faire la différence (pour le moment).
Les valeurs sont donc erronées
@sigmamima
J'arrive sur la fin des KM gratuit
Merci quand même Tesla
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 132 480 km (v2026.26.6.1)
Est-ce un effet de la mise à jour ... je n'ai plus accès à ma voiture depuis l'appli IOS. Précision : je suis en LLD donc je sais que je ne peux pas rattacher mon VIN à mon compte, mais j'avais accès à l'interface de réglages habituels. Depuis hier plus rien.
Est-ce lié à la fin de ma période connexion Premium gratuite initiale ? Je ne pense pas car elle finit ce soir. Et dans ce cas, je ne trouve nulle part où configurer un abonnement. Je voudrais bien payer 10€/mois mais je ne trouve pas comment faire.
Ca fait deux questions mais un seul et vrai embarras : je me sens exclu de la gestion de ma voiture (oui, c'est quand même moi qui la paye )
Merci pour vos conseils
@gugus17 ca cest mis a jour tout seul via l'alerte habituelle du play store. (Je suis en MAJ manuel, message des MAJ toutes les 24 heures). Bizarre que le store annonce toujours 4.7... Encore un bug tesla