Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Alors pour ceux qui sont en 12.3.2 et qui on le theatre bloqué (message qui dit “accessible en parking”.
J’ai trouvé le truc. Il faut se mettre en wifi et hop ça remarche :)
@MrsB@franjub@Vitrol
Nope j’étais bien en P mais le véhicule me dit quand même dispo qu’en mode stationnement
J’ai la mise à jour prête à être installé (la 5) mais étant en déplacement je la ferais dans quelques jours et je verrais si ça a bien résolu ou non le problème !
Je vous tiens informé :)
Model 3 SR+ Rouge 18" 03/22
Model Y cmd 16/09 ; livraison 28/11-18/01 ; 15/11-30/11
je viens de passer en 12.3.2 et pas de soucis avec le mode theatre a l'arret en P bien sur.
(propulsion / Ryzen)
ca fait 6 Maj en 1 mois ! ( manque celle entre la version de livraison et la 2022.8.2 faite dans le delivery center le temps d'activer teslamate avec mon vin) .
Je l'avais remarqué oui ! Avant de lire vos commentaires je me souviens que lorsque je l'avais prise après la mise à jour ça m'avait frappé tout de suite
Depuis je m'y suis habitué mais au premier tour de volant l'effet était notable
Hello,
12.3.2 bloque à 60% on dirait bien un problème d’installation :/ …
Et je confirme en wifi le mode divertissement marche de nouveau, le workaround marche très bien merci @Vitrol !
Model 3 SR+ Rouge 18" 03/22
Model Y cmd 16/09 ; livraison 28/11-18/01 ; 15/11-30/11
Chez moi 12.3.1 bloquée à 18% depuis une semaine.
J'ai ouvert un ticket chez Tesla pour qu'ils poussent la maj manuellement, résultat c'est un ranger qui va passer.
Il vient avec ses disquettes ?
J'en profiterai pour lui parler de mon siège conducteur qui couine toujours comme une vieille charrette au moindre chaos.
En fait la maj a été poussé par Tesla cette aprem, installation sans problème, du coup intervention Ranger annulée.