Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je n'ai aucune idée de la conso d'une Perf !! mais je soupçonne que cela doit dépendre de qui on a coté passager !!! et du style de conduite en confort ou standard.
Mais oui 14.8 kWh est une belle Performance pour une Performance et surtout le summum est de savoir que sous les 14.8 kWh il y a 400kW de puissance qui attendent,
Idem jamais essayé le mode confort, et je ne regarde jamais l'odomètre (c'est une habitude avec mes anciennes thermiques qui tournaient entre 11 et 20l / 100 km, je ne préférais pas calculer ...)
Mais comme on a la même, avec quasi le même nombre de km, je me rend compte que je ne suis pas loin en conso globale :
13200 km --> 209 Wh/km
Top super belle . En revanche je suis mort de rire car a) nous utilisons les mêmes microfibres 600GSM mais B) aussi les mêmes codes couleurs pour les mêmes éléments (bon j'ai acheté les bleus et les grises noirs aussi (carrosserie grise oblige je dérogerais et pour une fois ce ne sera pas pour le bas de caisse), le bleu étant réservé à l'intérieur pour l'alcool isopropylique, GS et PO
Dis moi Thomas je suis en train de regarder les lames avant, que dois je prendre pour raccorder avec le spoiler arrière : carbone mat ?