Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
O....2821 a dit "Ça va donner environ 28 stèles si j'ai bien compté"
Que veux tu dire, il va y avoir des demi-stèles ou des fractions ? C'est 28 point barre!
Mais surtout ces nouvelles stèles, ce sont de V2 ou des V3 ?
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
Arrêt au SuC d’Albaret sainte Marie avant de regagner la région lyonnaise.
8 stèles V2 qui fonctionnent bien.
Et tout ce qu’il faut sur place pour se restaurer
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Suis au super charger de Kortrijk en Belgique : faut un code pour accéder aux places réservées exclusivement au Tesla
Et c’est écrit en tout petit sur notre écran
Mais au moins personne ne squatte
Teslanana en M3 blanche: Stelvia
Depuis 01/03/2022 , merci à Viking Bravery.
Oui il est à deux minutes. Tu passes sous le gros rond-point et rond-point suivant à gauche (de mémoire).La prochaine foi tu cliques dessus sur ton écran!
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
@dady comme tu peux le voir sur les photos ce sont des V3, point barre
J’y étais il y a deux jours :
@Thomas tu as beaucoup de chance d'être jeune et d'avoir une super vue, moi je n'arrive pas à distinguer un ou deux tuyau de plein sur la nouvelle installation. La vue un peu plus rapprochée, sur l'ancienne installation, ce sont des V2 (une prise branchée et une dans son socle) en plus je l'utilise de temps en temps. bon avec une loupe, en cherchant bien, maintenant que tu le dis.....c'est bien possible, et surtout logique. Sinon pourquoi améliorer si ce n'est pas pour faire mieux, en V3.
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
Ce week-end au SuC de La Léchère dans les Alpes, après la descente de 37 km depuis Val Thorens (2300m) vers Moutiers (800m). Descente pendant laquelle j'ai récupéré 1.3 kWh
@MrsB
Il fait si froid que ça dans le nord car en principe ça signifie le chauffage de la batterie il me semble, je n'ai jamais regardé l'appli en étant au SUC
C'est effectivement l'icône du préconditionnement (préchauffage) de la batterie, qui apparaît régulièrement en hiver lorsqu'on active le chauffage, ou lorsqu'on lance le mode Démesuré+, ou encore lorsqu'on se dirige vers un superchargeur.
L'icône est passée récemment (fin mars) du rouge à l'orange.