C'est vrai, a tout moment en Juin on reçoit une confirmation de livraison pour Juin 2027Wad a écrit : 16 avr. 2026 09:08Hello,
n'oubliez pas un truc, les dates données ne mentionnent jamais l'année !
A bon entendeur![]()
PS : c'est ma petite vengeance, près de 10 pages à lire ce matin parce que j'ai pas pu me connecter pendant 36h
PPS : aucune activité pour moi, donc je retente un message dans l'appli, histoire qu'ils ne m'oublient pas

@Figue83Figue83 a écrit : 16 avr. 2026 09:16J'ai déjà fait un signalement à la DGCCRF, affaire à suivre. On ne peut tolérer de telles pratiques, aucune raison ne peut justifier de bafouer le droit. Même en étant fan de la marque !
Ne t'excuse pas! Un grand merci pour ton message, un ilot de raison et de lucidité dans ce topic!philhhh a écrit : 16 avr. 2026 08:21P.S. Excusez-moi d’avoir été un peu long, mais ça faisait un bout de temps que je voulais dire ça !
Bonne journée à tous et …. Patience !

D’après ce que j’ai pu lire à droite et à gauche, l’usine de Berlin produirait environ 3000 model Y par semaine.ps_ts_m3 a écrit : 16 avr. 2026 10:17Par ailleurs même si on intègre leur gestion au trimestre, considérant que janvier n’a pas encore été livré imaginer qu’avril sera livré en « mai-juin » est simplement mensonger. Au mieux ce sera livré du 20 au 30 juin voire Q3.
C’est pas tant que janvier et avril aient les mêmes dates qui me chatouille mais c’est le mensonge, livrer tout le trimestre en 1 mois est strictement impossible et Tesla le sait déjà alors pourquoi faire semblant. J’ai aussi signé pour une livraison en mars et depuis c’est yoyo et aucune certitude puisque yoyo ne veut rien dire

J'ai faisSBR a écrit : 16 avr. 2026 10:53Sur le site DGCCRF vous allez sur quel chapitre après achat sur internet?
J'ai vu sur le forum allemand qu'il y a quelques personnes qui attendent encore désespérément leur commande depuis le T4 2025. J'espère que ce sont des exceptions et que j'en ferai pas partieOlivier00786 a écrit : 16 avr. 2026 10:57Il n'y a pas de raison d'être décalé en août... Tu as commandé en janvier![]()
J'avais été sur commande effectuée, puis livraison retard...de mémoire.SBR a écrit : 16 avr. 2026 10:53Sur le site DGCCRF vous allez sur quel chapitre après achat sur internet?

Mon cas, par exemple : changer une commande standard existante en premium. Ca me donnait jusqu'à début de semaine une livraison "semaine prochaine", alors que pas du tout : absence de pris en compte du changement dans le système de suivi Tesla.GGX a écrit : 16 avr. 2026 10:52Sur le site https://tff-order-stats.de/fr on voit 2 commandes produites sur Q2 2026 2 modèles Y blanches une commande au 04/04/2026 et une au 09/04/2026, tu te demandes comment c'est possible ? Des réattribution ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute