Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oh là là, "la pression" commence à monter, j'adore. Je me retrouve à faire un refresh de la page du blog toutes les 5 minutes pour suivre les informations concernant l'écran et le ciel de toit.
M3 et TMY LR RWD (ext.noir + int.blanc) en commande depuis le 14.Jan.2026 Toulon
En + en posant la question plusieurs fois, la couleur c'est le chiffre... de 60 à 69 => noir de 92 à 95 => gris...
La lettre serait le fournisseur
Bref attendons nos VIN a nous, la ce sont des VIN de décembre livraison janvier...
Et non manque rien, c'est copier coller
Étrange, car de mémoire le VIN est composé de 17 caractères chez Tesla dont 6 à la fin pour le numéro.
Quand je saisie ta proposition sur "Parts catalog", il ne l'accepte pas.
@ghostinet J'ai ajouté un "3" à la fin de ton VIN, et je trouve quelque chose mais il s'agit visiblement d'une version Belge car l'appellation se termine par "BE".
Preuve que cela ne fonctionne pas avec tes caractères
Je viens d’appeler mon TA je cite : votre VIN vous sera attribué le 27 janvier et livraison à partir du 3 février dans la semaine
En admettant d’y croire la plage dans l’application est 27/01 au 18/02
De toute façon rien d’autre à faire qu’à attendre…….
QuickSilver int blanc EAP cde du 28/09 liv 08/02-15/02 puis 16-19/02 VIN 02/02 Rennes
C'est fou que pour une commande de septembre le VIN n'arrive même pas cette semaine…
On pensais tous que apres TRIS ca ce débloquerais, finalement nous avons attendu aussi l'ADEME mais toujours rien…
MY GA RWD Bleu Marine - Cmd le 09/12
Livr - 23/02 - 17/03 - Centre Tesla Toulouse
La team,
Déjà indiqué mais je confirme à nouveau : si comme moi vous avez pris le crédit Tesla en décembre au taux de 2,99%, un simple message à votre DA et en quelques minutes, signature électronique et votre taux passe à 1,99%
Easy !
Bonne attente à tous
Ayant commandé en janvier, je ne m'attendais à rien avant fin mars et encore...
Ils attirent beaucoup en mettant ces délais mais il y a un en cours énorme sur le dernier trimestre et à mon avis, ils n'arriveront pas à rattraper comme ça
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon
La team,
Déjà indiqué mais je confirme à nouveau : si comme moi vous avez pris le crédit Tesla en décembre au taux de 2,99%, un simple message à votre DA et en quelques minutes, signature électronique et votre taux passe à 1,99%
Easy !
Bonne attente à tous
tu as du renvoyer tous les documents a jours ? tu avais déja signé le crédit ?
MY RWD GA Noir + Attelage : Cde 10/10/25 VIN 818
Liv. le 18/02 10h30 Maurepas
@ Kevkev63
Ta commande est de décembre ça me paraît pas déconnant si pas encore de planif usine car il récupèrent leur backlog.
Mais à 5000 la semaine ça devrait se décanter assez rapidement, tant est si bien que l’histoire du délai a 3 semaines pour être planifié soit vraie
Comme m’a dit mon TA pas d’inquiétude vous l’aurez votre voiture….
Ça je sais mais j’aimerai rapidement maintenant
Dernière modification par Luc44 le 21 janv. 2026 11:24, modifié 1 fois.
QuickSilver int blanc EAP cde du 28/09 liv 08/02-15/02 puis 16-19/02 VIN 02/02 Rennes