Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque

Tout pour financer et assurer votre Tesla
T
Tando
Actif
Actif
Voiture : Model Y

Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque

Message par Tando »

Merci, je m'en charge tout de suite. :clin:
D'ailleurs, ceux qui ont eu ce problème ont-ils réussi à trouver une solution? (je ne peux pas passer par l'autre financeur car je suis dans un cas particulier niveau professionnel)
a
am171717
Débutant
Débutant
Voiture : Y

Message par am171717 »

Bonjour @hdaiforever serait-il possible de me transmettre le numero de telephone Santander ? Vous me sauveriez la vie!!!

Merci :)
T
Tando
Actif
Actif

Message par Tando »

J’hésite même à passer par un LLD mais si ça m’intéresse moins si cette affaire de bug ne se résout pas….
J
Julien13840
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3

Message par Julien13840 »

Bonjour à tous,

Malheureusement c'est rassurant de voir que mon cas n'est pas isolé...
Dossier monté, il y a trois semaines, contrat transmis mais impossible de le signer sur leur site ( problème d'authentification). Cette étape dure depuis une semaine sans que le dossier soit débloqué malgré mes dizaines de mails ou ma centaine de coup de fil.

@hdaiforever je suis aussi preneur, s'il te plait, du numéro de téléphone.
D
Dodoc
Débutant
Débutant

Message par Dodoc »

Bonjour,
J’ai exactement le même problème sur l’authentification à la signature.
Le process ne pardonne rien et je suis bloqué depuis plusieurs jours.
J’ai essayé d’appeler le numéro présent sur le dossier de loa (0170…). J’ai eu une réponse qui me disait que je serai rappelé lundi ce qui n’a pas été le cas.
On m’a ensuite donné un numéro de portable (0648…) mais pour lequel je tombe sur un répondeur.
S’il y a un autre numéro, je suis preneur. @hdaiforever
Merci ☺️
Malgré tout, cet organisme n’inspire vraiment pas confiance.
Y
Y a Y Derf?
Actif
Actif
Voiture : Tesla Y

Message par Y a Y Derf? »

Je n'en peux plus!
Santander, j ai laissé tombé, rien ne fonctionne.

Je me lance chez Sofinco,le dossier est plus ou moins lancé, mais les sommes et les mensualités ne correspondent absolument pas avec la simulation de Tesla !
Quand U arrive a joindre qqn chez Sofinco, il est dans l impossibilité de m aider.

que faire, je n'ai plus aucune idée ou solution.
V
Virginie
Actif
Actif
Voiture : Tesla M3

Message par Virginie »

La date limite pour obtenir le financement à 2,99% est dépassé, si ton dossier sofinco n’est pas validé tu ne pourra pas bénéficier de l’offre, je suis dans le même cas avec Santander, aucune nouvelle mais plus le choix de rester chez eux si je veux le bon taux
S
So0paman
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model

Message par So0paman »

@Y a Y Derf? Si tu n'as fait ton dossier Sofinco qu'aujourd'hui tu sors des dates pour le taux promotionnel... Si ils sont commerçant ils te feront peut être le bon taux, mais rien n'est moins sur. Il fallait faire la demande avant Lundi soir.

Le point positif c'est que ta demande Santander n'est pas annulée pour autant. J'avais commencé sur Santander, ça ne marchait pas, j'ai fait Sofinco dimanche et mon prêt à été accepté le mardi avec 2.99%. Ironie, Santander m'a envoyé un mail en me demandant de leur transmettre les éléments manquant par mail le mardi également (alors que ça faisait 10 jours que j'étais bloqué avec eux).

Donc attends de voir Sofinco si ils peuvent te faire le taux à 2.99%, mais si non, ne laisse pas tomber Santander.
Dernière modification par Nounou74 le 09 août 2023 20:30, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation
j
jenson76
Débutant
Débutant

Message par jenson76 »

@Y a Y Derf? Tu as appelé quel numéro pour avoir sofinco? Moi je tente de les joindre depuis 3 jours, à chaque fois ça me dis que tous les correspondants sont occupés et de rappeler.
Dernière modification par Nounou74 le 09 août 2023 20:31, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation
G
GLer
Actif
Actif

Message par GLer »

@hdaiforever Bonjour, Est ce possible de me communiquer le numero en MP ou un contact rapide de chez Santander

Merci
S
Sarahreb
Confirmé
Confirmé

Message par Sarahreb »

Bon je suis en vacances et j'avais pas trop envie de m'occuper de ça mais je pense que je vais recommencer de les harceler demain (force a moi).

Après livraison pour le 25 août... Je suis juste trop impatiente et clairement ils privilégient les livraisons plus proches ?

Force et courage a vous, on discutera de nos mésaventures aux superchargeurs devant nos voitures 😅
Model Y prop noir - cde 29.07.23 - VIN 02.08.23 - livr. prévue 02.09.23 mais repoussée..
N
Nino833
Débutant
Débutant

Message par Nino833 »

Bonjour à tous ! Je suis dans la même galère avec Santander. J’ai passé commande d’un model Y le 02/08, j’ai choisi un financement LOA (demande faite le 04/08) avec une date de livraison prévue initialement aujourd’hui (le 09/08 à 13h plus précisément 😅), mais sans retour de leur part et malgré les messages autres tentatives d’appels et de mail (sans réponses😩), ma TA a du repousser la livraison à mercredi prochain (soit le 16/08 a 13h), les boules. Apparement ils sont débordés. Bref si vous avez des conseils ou même un moyens de les contacter suis preneur ! Merci ☺️
G
GLer
Actif
Actif

Message par GLer »

@Nino833 idem j'attends une réponse de leur part pour un dossier de LOA. Impossible de les joindre par mail ou par téléphone ...

Une vraie galère et le site de sofinco impossible de valider idem pour les avoirs au tel c'est impossible.
N
Nino833
Débutant
Débutant

Message par Nino833 »

@GLer C’est rassurant tout ça ! Franchement débordés ou pas, pour l’achat d’une voiture de laisser les gens dans le flou total je trouve ça moyen 🥴
T
Tando
Actif
Actif

Message par Tando »

En fait ils sont tous sous l’eau, j’en ai parlé ce matin avec mon TA, qui lui-même s’excuse de ne pas pouvoir répondre car tout le temps au tel ou en clientèle (véridique car vu à chaque fois que j’y suis allé, j’ai la chance d’être a 15km)
Apparemment, ça peut se débloquer d’un coup, je n’ai pas eu de soucis pour l’authentification ce midi pour valider ma signature
S
Sarahreb
Confirmé
Confirmé

Message par Sarahreb »

Je me dis que ça se tassera peut être un peu après la date du 15 août (date a laquelle normalement les voitures ayant le taux préférentiel doivent être livrées).

Mais je trouve ça assez épatant la communication entre organisme : Tesla fait une offre de taux préférentiel avec les organismes financiers, lesdits organismes sont débordés... (Je pense en partie parce que chaque dossier nécessite une correction du taux appliqué de ce que j'ai lu, soit effectivement un boulot monstre!)

On dirait qu'ils s'attendaient pas a une telle réussite.. ou qu'ils ont en tout cas pas préparé l'offre 😅
Model Y prop noir - cde 29.07.23 - VIN 02.08.23 - livr. prévue 02.09.23 mais repoussée..
G
GLer
Actif
Actif

Message par GLer »

Pour les personnes ayant commandé début août et en passant par santander vous avez eu un délai de réponse sous combien de temps de votre LOA ?
T
Tando
Actif
Actif

Message par Tando »

8 jours pour ma part
V
Virginie
Actif
Actif
Voiture : Tesla M3

Message par Virginie »

Pour les personnes passés par Santander, pensez vous qu’il est possible une fois le dossier soumis à validation (je n’ai pas encore eu l’accord le dossier est en cours d’étude) de modifier certains éléments comme le nombre de kilomètre ou le montant de l’apport? Vu qu’ils doivent dans tout les cas reprendre le dossier manuellement pour modifier le taux? Est ce que quelqu’un sait si c’est possible?
T
Tando
Actif
Actif

Message par Tando »

J’avais eu un problème sur une commande avec un numéro de VIN et j’ai jamais réussi à le faire modifier, du coup annulation de commande pour en refaire une.
Par contre dans ton cas, seule solution je pense que c’est le téléphone….
Répondre