En fait, ce sont les intérieurs noirs qui sont plus lents! Faut teindre la fibre d’ananas constituant la suédine des sieges

En fait, ce sont les intérieurs noirs qui sont plus lents! Faut teindre la fibre d’ananas constituant la suédine des sieges
Désolé de te contredire mais mon Conseiller Tesla m'a bien confirmé que c'était l'étape 2 non validée qui bloquait l'étape 3.Createurdeguitares06 a écrit : 20 janv. 2026 21:07Les deux demandes sont totalement indépendantes, pas de blocage de l'étape 3 par l'étape 2

Merci grâce à toi j'ai fait la demande en début d'aprem et j'ai tout signé en milieu d'aprem, 750e de gagné aussi !Stefwrx a écrit : 21 janv. 2026 17:05J'avais déjà signé l'offre dans l'application Tesla en décembre avec tous les papiers.
Avec le nouveau taux, c'est juste une nouvelle signature électronique à faire, rien d'autre.
J'ai gagné 750€ au final sur le crédit, c'est toujours ça de pris.

Tu as commandé le meme jour que moi.Bibine56 a écrit : 21 janv. 2026 20:39Hello la team "je patiente, mais ras le lulu quand même "!
Toujours pas de délai de livraison qui raccourci pour ma part.
Commande du 23/11 (comptant)
Livraison annoncée : 28/01 - 24/03
En attendant, j'ai la chance d'avoir une super copine qui me prête sa dacia nommée par elle-même "la bétaillère" pour faire mes tournées d'infirmière libérale...
J'attends.. comme vous tous. M'en fou de l'écran et du ciel de toit. Je veux juste ma pile où je ne suis pas obligée de passer les vitesses, les feux, les essuis-glaces, transporter mes sacs de pansements, de prélèvements qui me prend toutes la banquette.. me les geler et avoir les mains gelées chez les patients !
Mais comme le disent certains , y a plus grave dans la vie ! Donc on patiente !!
Et le mot de la fin ,
Que la force soit avec vous ! Jeune padawan
Ça avancera quand je le verraifredluccio a écrit : 21 janv. 2026 20:39Ah ben tu vois @ghostinet quand tu veux. Faute avouée à moitié pardonnée.
Toi comme d’autres attendez depuis longtemps et votre frustration est bien légitime.
Mais depuis une semaine, les dossiers ont fait un grand pas.
Ca va arriver vite maintenant!![]()
L'âne et la carotte ...
Je pense pasThomas_50 a écrit : 21 janv. 2026 21:15@ghostinet Je crois que tu seras le 1er d'entre nous à réceptionner le précieux !!![]()
Oui c'est clair que je pense à nos amis du fofo qui attendent depuis ... très très longtemps !! Je croise les doigts pour vous tous !fredluccio a écrit : 21 janv. 2026 20:42Tu as commandé le meme jour que moi.
Quand je l’ai fait, ils annonçaient sur le site février et le TA m’avait dit plutot deuxième quinzaine.
Bref, nous, on est bien loti, c’est dans les temps donnés au départ.
Bien mieux que ceux ayant commandé en août ou septembre!
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute