Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello, Perso j'ai installé les ecrous antivol Tesla. Meme diametre que les ecrous T21 avec une clé dynamo (Cle + rallonge + 3 douille) Parkside à Lidl pour 16 euros. c'est tout bonnement magnifique.
elle a l'aire pas mal meme si je ne sais pas si je m'en servirez, j'ai toujours vissé mes écrous de jante a la clé classique.
Evite de serrer à l'aveugle, surtout si tu as une clé dynamométrique.
S'il y a un couple recommandé, c'est pour de bonnes raisons...ne prends pas de risques inutiles
Je confirme que la référence MCgard indiquée en tête du topic (24019SU) est parfaitement compatible et permet de remettre les caches moyeux sur des jantes Tesla "sport" 19" d'une Model 3 LR du refresh de 2021
Dernière modification par Blooky le 16 déc. 2024 12:58, modifié 2 fois.
Tesla Model 3 LR refresh 2021 + acceleration boost
Un proche ami a la dernière Tesla Model 3 Performance (Highland), est ce que la référence Mcgard 24019SU est toujours d'actualité, que ce soit pour les jantes d'origine en 20" et également à priori pour les jantes 19" greendrive de son jeu de roues hiver ?
Tesla Model 3 LR refresh 2021 + acceleration boost
@alex13007
Prends ceux qui sont indiquées en 1er page de ce post ; ils sont super bien compatible model Y et model 3. Je les avais sur a model 3 et je les ai transférés sur mon Y
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Je ne comprends rien à tes propos.
J'ai compris que tu avais un Y 2024 propulsion en 19". Si tel est le cas, les écrous présentés en page 1 s'installent très bien. Je les ai installés sur mon Y 2024 propulsion en 19".
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR