Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est un message sur un groupe Facebook, je met en copie écran car le partage tout.le monde ne peut pas lire visiblement.
Tu sais de quand date ce post car les lr blanc et noir depuis quelque temps viennent aussi de berlin.
On va voir deja les model 3 qui arrivent cette semaine de chine si il y a un changement mais j’en doute. D’après moi les sièges de Berlin viennent pas de la même manufacture que ceux de chine.
Pour avoir eu les deux je préfère les sièges de Berlin.
Dernière modification par Jetrider le 26 sept. 2022 19:44, modifié 1 fois.
Il y a également une différence sur le "trou" de fixation de la ceinture dans le siège
Egalement le réglage des "Lombaires" d'après les photos sur la version chinoise
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
@Sahiin
J’ai eu les deux styles de sièges et la différence n’est pas qu’esthétique. Je préfère les modèles De Berlin
Dernière modification par franjub le 27 sept. 2022 14:13, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)
J'ai posé les fesses pendant plus de 2 ans dans les sièges d'un TM3 US et maintenant dans ceux d'une TMY Berlin et je peu vous dire que la différence n'est pas que esthétique, confort, maintien tout est mieux
Un essai avait été fait sur Youtube, je ne me souvient plus de la chaine. Il comparait un TMY Perfomance MIG avec nouveaux sièges à un ancien essai d'un TMY Long range avec ancien siège.
Le gars expliquait que la forme du siège était différent en plusieurs points. Plus large sur l'assise, resserré sur le maintien. etc..
Bref, ces sièges apportaient un vrai plus en terme de confort.
Pour ma part j'espère les avoir sur nos TMy Propulsion.
Sur ma photo l'un a le réglage lombaire et pas l’autre car l'un est un siège conducteur, l'autre un siège passager (image en miroir pour pouvoir comparer).
Un point important à mes yeux, c'était le confort des suspensions.
Apparemment la Grande Autonomie était assez raide... en tout cas plus que la Performance
Savez vous s'il y a des retours ou des suppositions sur les suspensions de la Propulsion ?
Tesla Y LR 2023 from Shanghai Blanc/Blanc + attelage