Ce week-end, mariage en Picardie.
Deux supercharges pour le trajet aller (Metz et Reims). Dans les deux cas le guidage vers le chargeur a été plus qu'approximatif. Dans le cas de Reims, j'ai même été guidé vers le côté "camion" de la station service, avec obligation de faire un sens interdit pour recharger. Chose un peu incongrue, on a été obligés de se dépêcher de manger car la voiture était rassasiée avant nous ! Des qu'on n'est pas à 2 par couple de stalle, ca va plus vite.
Lavage nécessaire avant la cérémonie (j'avais plus de 1000km de moustiques). Pas les rouleaux bien sur mais une station de lavage haute pression + brosse a poils doux. Encore une fois, je n'ai pas regretté mon deperlant. La voiture s'est nettoyée avec une grande facilité et était toute brillante apres. :) Mais pas le temps pour une séance photo.

Par ailleurs, j'ai remarqué une amélioration significative sur la décharge fantôme depuis je ne sais quelle version 2020.xx. Aujourd'hui par exemple, j'ai garé la voiture à 18h hier et elle n'a pas perdu un seul pourcent de charge jusqu'à maintenant. La décharge fantome est un des defauts les plus importants de la voiture, et elle serait en train de disparaître ? Très bonne nouvelle !
Demain, vraies vacances, on va prendre l'avion et laisser la voiture 9 jours sur le parking. On verra de combien la batterie va se décharger.