Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
L'un de vous aurai une photo de l'intérieur des jantes Uberturbine avec les référence d'origine Tesla ?
Comme indiqué sur le sujet de mon véhicule, je regarde pour me prendre les 19" ou les Uber (qui ont ma préférence ) comme monte été !
Mais en occasion, et je n'aimerai pas que l'on me refourgue des replica en me disant que c'est des origines ....
Bon en espérant que les répliques ne copie pas jusqu'aux références constructeur
J'ai demandé un devis chez Tesla pour les jantes 19" avec capteur BLE et pneus (ils m'ont fait l'offre avec les Hankook) => 4286,4€
Ca pique un peu lol.
18" : Plus confortable, moins bruyant, moins fragile, moins cher, moins beau
20" : Un peu moins confortable, un peu plus bruyant (en fonction des pneus montés), consomme un peu plus, plus fragile mais tellement plus beau
Le 19" est le compromis entre les deux. Dans tous les cas les différences sont minces.