Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C’est clairement pas indiqué le contenu du kit….
De plus si je demande la maintenance directement en centre le devis est a 150€ dont 40€ de main d’oeuvre. Je ne pense pas qu’il change 1 filtre sur deux.
Bonjour,
Sur le model y pour le filtre Hepa savez vous si le kit vendu par Tesla a 110€ comprend les deux filtre hepa et les deux charbon ? C’est vraiment pas clair sur le site et 220€ me parait abusif.
Donc 4 filtres pour 110€. Pas trop…déconnant :) je ne ferai pas de débat sur la qualité de filtration mais dans l’émérite cest 99,999 vs 99,99999 et ça change tout dans les métiers le nécessitant (gravure ultra fines TSMC ou bien plus proche : dans le médical (bloc op) etc..
mais là une voiture quoi !!
Je serai plus inquiet des solvants de production restant éventuellement dans les produits. Donc je préfère garder une marque qui subit de vrais tests plutôt que des filtres venus directement de Chine avec une absence de normes de qualité de contrôle de production. Et si la différence de prix vous fait tousser alors renouveler moins souvent vos filtres et ça vous reviendra même moins cher que AliE. !
Je suis d'accord avec @morcan , pour les filtres il n'est pas judicieux de chercher à acheter les moins chers. C'est un accessoire qui doit être de qualité, et je préfère moi aussi confier mon achat à de grands nom réputé de filtration.
Mais chacun fait comme il veut
Désolé je ne vois pas le rapport non plus.
Dehors, ce n'est pas un espace clos, comme dans une voiture.
Là on ne parle pas de mettre un filtre comme si il n'y en avait pas, mais quitte à le changer, d'investir dans un de qualité.
@jpz68 merci pour ton intervention mais le tarif que tu annonces est-ce pour un filtre ? De quelle nature ??
En effet le forfait 110€ tesla est pour les quatre Filtres dont 2 HEPA et 2 au charbon.
@Slyder60 Désolé, en effet dans la question initiale il s'agissait des filtres HEPA uniquement, mais la discussion a un peu dévié sur les filtres à charbon dans la mesure ou le kit de Tesla à 110 € comporte les deux types de filtres (4 en tout donc).