Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Voici les réponses de Enhance à nos questions sur la sécurité :
---------------------- Qu'en est-il de la sécurité car les boutons sont connectés à la voiture et peuvent contrôler le pilote automatique ?
Nous avons un cryptage de bout en bout personnalisé pour la communication entre tous les composants (téléphone, commander et boutons). Notre appareil refuse toute demande de connexion supplémentaire à moins qu'un bouton de connexion ne soit physiquement appuyé ou que le bouton du volant soit enfoncé à l'intérieur de la voiture, ce qui empêche essentiellement toute personne extérieure à la voiture de se connecter à l'appareil.
Est-ce qu'une perte de contrôle pourrait être liée aux S3XY buttons ?
Non, nous ne contrôlons pas les freins et la pédale d'accélération et la voiture a toujours la priorité. La voiture n'acceptera pas nos commandes si quelque chose comme ça se produit et que vous appuyez sur la pédale de frein.
Comment être certain que la voiture ne perdra pas le contrôle à cause des S3XY buttons ?
Je pense que ce qui précède explique bien pourquoi il n'est pas possible de contrôler la voiture avec des boutons comme dans ces vidéos. Il existe également certaines restrictions de sécurité mises en œuvre par Tesla et, par exemple, les boutons S3XY ne peuvent pas contrôler la rotation du volant car nous ne connaissons pas le code de sécurité dans chaque message du volant. La voiture n'acceptera pas de message si elle a un mauvais code de sécurité. L'examen des journaux de tous ces incidents a prouvé qu'il s'agissait en fait d'une erreur de l'utilisateur.
----------------------
Je ne fais que relayer leurs réponses, à chacun de se faire son propre avis.
Merci Thomas, il est vrai que je ne pourrais plus me passer de ses boutons surtout pour passer de confort à Standard cela m’évite trois appuie sur l’écran
Un retour d'expérience pour les possesseurs de z fold et z flip de Samsung, le dashboard n'est plus accessible depuis la mise à jour vers Android 13.
Je les ai contacté hier soir (dimanche vers 17h30) et ils m'ont informé de ce problème.
Donc plus de mise à jour possible pour le commander.
@Fifty21
zut moi qui allais en commander si je peux pas faire de maj avec mon fold, j'attend merci pour l'info !
Dernière modification par franjub le 20 déc. 2022 14:18, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)