Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
la réponse a peut être été apportée plus tôt: pourquoi n'achetez vous pas les écrous d'origine Tesla? Ils sont de moins bonne qualité ?
Sur ce genre d'article, je prends toujours ce qui est d'origine...
Merci pour la référence du site. Je les ai contactés et ils m'ont répondu très vite que le modèle 24214SUB convenait à ma voiture. Je les ai donc commandés car ils cochent toutes les cases (clé mâle et couleur noire). Je les aurai la semaine prochaine. :-)
Dernière modification par Thomas le 06 mars 2026 19:12, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Il meurt lentement celui qui ne voyage pas...(Martha Medeiros)
Merci pour la référence du site. Je les ai contactés et ils m'ont répondu très vite que le modèle 24214SUB convenait à ma voiture. Je les ai donc commandés car ils cochent toutes les cases (clé mâle et couleur noire). Je les aurai la semaine prochaine. :-)
Cool, ne pas oublier de nous faire un retour avec photos pour le compatibilité
Y LR RWD Prem. - Blanc / Blanc - 19'' - Reçue le 18/03/26 à Mérignac... 10 218 Kms... RAS.
Sur ton image ils semblent super longs par rapport aux écrous d'origine et aux antivol McGuard :
Capture d'écran de ma vidéo :
Je suis d'accord et c'est bien pour cela que je les ai contactés pour qu'ils me confirment qu'ils sont compatibles.
Ceci écrit, je crois que les rallonger est la seule solution pour passer à un écrou à clé mâle.
S'ils ne conviennent pas, j'aurai les arguments pour qu'ils acceptent le retour.
Mes écrous antivol noirs sont arrivés et sont tout à fait conformes. Ils sont plus longs que des écrous ouverts mais c'est le prix à payer pour utiliser une douille mâle. Ils sont parfaits pour mes jantes.
Mes écrous antivol noirs sont arrivés et sont tout à fait conformes. Ils sont plus longs que des écrous ouverts mais c'est le prix à payer pour utiliser une douille mâle. Ils sont parfaits pour mes jantes.
Hello,
As-tu ressenti un quelconque souci de vibrations dans le volant (type mauvais équilibrage) ? Je me pose la question de l'écart de masse entre ce modèle que je veux commander et l'écrou d'origine Tesla ?
J'ai vu que la référence proposée au début de ce post était plus légère que l'écrou standard (24019SU), mais j'imagine que celle ci est plus lourde (24214SU) ?
Merci par avance !
TM3H Premium LR RWD 2026 Quickilver - int. Noir (20/05/2026)
Bonjour,
Je n'ai remarqué aucune vibration et c'est assez logique puisque si différence de poids il y a (je n'ai pas pesé les écrous) elle doit être négligeable. La force centrifuge doit être quasi nulle avec un aussi petit rayon.
Merci pour ton retour :-)
Voilà qui est rassurant, c'est commandé, je te ferai un retour quand je les aurai monté.
Pour info c'est sur des jantes photon 18" de mon côté :-)
Donc comme caches aerowheels pour l'instant, je les ai pris couleur chrome.
À très vite pour une photo
En prenant en référence le haut du cône (grand diamètre), jusqu'au plan peint de la jante, je suis à 10.96 (11 mm).
Je pense que je vais partir sur les McGard 24019. Je n'ai eu que ça sur mes autres voitures.
Par contre je vais sûrement leur écrire... car le résultat de leur configurateur n'est pas au top pour les jantes photons.
Plus simple, tu as raison :
McGuard 24067SU : 41.60 mm
Origine Tesla : 24.35 mm
C'est trop dangereux, il faut enlever cela tout de suite. Sur mes jantes, ils ne dépassent pas du tout mais là...
La différence de 30 gr proche du centre de la roue ne doit pas créer trop de balourd.
Bonne pèche