Et le subwoofer ???Tougo a écrit : 24 janv. 2026 12:26J’ai appelé un DA à l’instant car mon contrat était encore à l’ancienne couleur.
Il m’a confirmé avec certitude que les nouveautés (5M, toit noir, 16 pouces, hélix sombres) étaient bien intégrées aux productions à partir de cette semaine.
Il m’a confirmé que pour le moment ma commande n’était pas décalée car de tout début janvier et parmis les premières depuis le retour du cee et bonus reprise (pour rappel ces 2 avantages sont tombées le 9 janvier matin, j’ai commandé à 7h30 dès leur annonce ce jour là).
Il m’a indiqué que mon offre définitive de reprise allait arriver semaine prochaine car le service reprise doit absorber 100 demandes par jour et est débordé.
Il m’a d’ailleurs expliqué que c’est pour cela que les commandes à partir de mi janvier étaient repoussées à juin, ils font face à un très grand nombre de commandes et doivent absorber![]()
![]()
En attendant ta COMMANDE, la loc Leclerc c'est une bonne solution mais la loc en elle même coûte pas chère 140€ mais avec le coût au km de 28ctts (pour moi) c'est intéressant si tu ne fais pas beaucoup de km. Je suis à - de 1000km par mois, donc ça me fait 420 le mois. Je n'ai pas trouvé moins cher sur un gabarit 2008 pour attendre ma COMMANDE de mon model Y pendant 4 mois, model 3 vendue au bout d'un mois avant le drama des décalages.Chabs a écrit : 24 janv. 2026 11:50HS rapide mais vous payez combien vos loc ? Je dois en faire une aussi du coup a partir de lundi je rend ma voiture du taf...
Mais c'est cher même chez leclerc je suis a 700€ le mois pour un 2008

bon ça confirme ce que le mien m'a dit hier, donc ça semble sentir enfin pas trop mauvaisTougo a écrit : 24 janv. 2026 12:26J’ai appelé un DA à l’instant car mon contrat était encore à l’ancienne couleur.
Il m’a confirmé avec certitude que les nouveautés (5M, toit noir, 16 pouces, hélix sombres) étaient bien intégrées aux productions à partir de cette semaine.
Il m’a confirmé que pour le moment ma commande n’était pas décalée car de tout début janvier et parmis les premières depuis le retour du cee et bonus reprise (pour rappel ces 2 avantages sont tombées le 9 janvier matin, j’ai commandé à 7h30 dès leur annonce ce jour là).
Il m’a indiqué que mon offre définitive de reprise allait arriver semaine prochaine car le service reprise doit absorber 100 demandes par jour et est débordé.
Il m’a d’ailleurs expliqué que c’est pour cela que les commandes à partir de mi janvier étaient repoussées à juin, ils font face à un très grand nombre de commandes et doivent absorber![]()
![]()

Effectivement,Tontos35 a écrit : 24 janv. 2026 13:22En attendant ta COMMANDE, la loc Leclerc c'est une bonne solution mais la loc en elle même coûte pas chère 140€ mais avec le coût au km de 28ctts (pour moi) c'est intéressant si tu ne fais pas beaucoup de km. Je suis à - de 1000km par mois, donc ça me fait 420 le mois. Je n'ai pas trouvé moins cher sur un gabarit 2008 pour attendre ma COMMANDE de mon model Y pendant 4 mois, model 3 vendue au bout d'un mois avant le drama des décalages.

J'espère pour toi, je ne sais pas comment est desservi Toulon...Chabs a écrit : 24 janv. 2026 14:01Fin mars je vais devenir fou si c'est le cas
Je suis optimiste je me dit que personne sur Toulon n'a eu de VIN donc peut etre que ca va se déclencher d'un coup et que la livraison va suivre dans la foulée![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute