Par contre si vieille batterie, non
J'espère qu'on est sûr d'avoir la 5M.

Ça c'est de la flûte...DomDom77 a écrit : 10 janv. 2026 12:25Bonjour à tous,
Voici un résumé des mes entretiens avec 2 DA ce matin :
Douche froide pour les commandes passées avant le 9 janvier 2026.
Le bonus 2026 (3.600 € mini) ne sera pas appliqué sur les commandes 2025![]()
Pour en bénéficier il faudra obligatoirement annuler sa commandes 2025 avec perte des 250 € et repasser une nouvelle commande sans bénéficier des 250 € annulés.
Avantage => 3600 - 3180 = 420 - 250 = 170 €![]()
Inconvénient => on perd sa place dans le cadencement des livraisons![]()
Consolation => Les Mod Y Premium seront livrés avec des 5M![]()
Dès 2026 le ciel de toit devrait passer en noir avec des écrans 16" sur l'ensemble des modèles en version Premium![]()
Mais pas d'engagement de ces 2 évolutions sur les livraisons des commandes 2025![]()
Démarrage premières livraisons fin janvier avec espoir que le reliquat des cdes 2025 soient finalisées sur février![]()
A suivre .....

Bonjour LestifLestif a écrit : 10 janv. 2026 15:08Hello,
Pas de mouvement de mon côté depuis décembre ( Commande 18/10 , Liv. 24 Jan. - 20 Mars ).
J'aurais aimé également profiter du bonus de 3600€ , mais il faudrait refaire une commande, et j'ai absolument besoin d'avoir la voiture début Mars ( Petit bébé arrivé à la maison, j'aurais besoin de la voiture pour le déposer chez Nounou car je suis actuellement en Twingo)
Donc je préfère ne pas prendre de risque à refaire une commande.
Par contre, j'ai parlé à mon Tesla Advisor qui m'indiquait que je perdrais les 250€ de caution.
J'ai renvoyé un mail en invoquant les articles L216-1, L216-2 et L216-6 du Code de la consommation , car je devais être livré en Décembre, et il m'indique désormais qu'il me rembourserait les 250€ si j'annulais et recommandais.
Ce qui serait quand même intéressant... Mais un risque d'être livré tard![]()
J'ai essayé de négocier de rester sur la commande initiale, mais d'avoir le cable mobile gratuitement ( comme ça je garde l'ancien bonus et j'ai un cable mobile) , mais il m'indique qu'il n'y aura pas de geste commercial.
J'ai demandé si je peux tout de même bénéficier du bonus reprise de 3000€ sur ma commande initiale, car ça me permettrait de rendre ma petite twingo de 2004 , qui ne doit plus valoir grand chose vu son état et ses voyants allumés, pas sûr qu'elle passe le prochain CT...
Il revient vers moi pour m'informer si ça sera le cas, ou si je dois également refaire une commande...
Si je dois refaire une commande, je pense que je le ferai, car les 3000€ sont très intéressants, affaire à suivre
PS : J'espère ne pas être trop hors sujets, sachant que tout ce que j'écris ci-dessus concerne bien ma commande![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute