Je n'accepte pas cette réponse de Tesla...
D'une part parce je n'utilise pas de produits cosmétiques, ni pour moi

, ni pour mon volant (ce serait quoi ces produits cosmétiques ???)
Pareil pour les produits de nettoyage, ...je n'ai utilisé aucun produit sur mon volant !
Est-ce lié au contact de mes mains ? Est-ce que ma transpiration serait acide au point d'altérer le volant ?
Le volant est quand même l'accessoire qui est le plus utilisé dans une voiture !... Il doit, de base être conçu pour résister à l'usure et aux "agressions" normales telle que température, acidité éventuelle de la peau, ...voire même des cosmétiques ou crèmes que certaines personnes pourraient utiliser.... Faut il conduire avec des gants pour protéger les volants Tesla de toute agression ?
J'ai reçu un message mail de Tesla qui m'adressait un lien pour accéder à un devis... je n'ai jamais réussi à accéder au devis ? Je le leur ai dit et j'attends un peu leur réponse.
Si il n'y en a pas, j'écrirai directement en recommandé à la Direction de Tesla France.
Il y a obligation de conformité pour tout constructeur. D'ailleurs, comment Tesla explique t'il qu'il ait pris des remplacements de volants dans le cadre de sa garantie et qu'il en refuse d'autres.
Également, il y eu un problème de décollement de l'habillage du volant sur certaines voitures. Ce problème a fait l'objet d'une instruction qualité corrective chez Tesla.
Ce n'est pas un problème d'argent mais de principe, il faut que Tesla assure un meilleur service.
La réponse que j'ai reçue lorsque j'ai remonté mon problème est également strictement la même que celle recue par Tom tom. C'est une lettre type...et personne n'apporte plus de précision ou ne regarde le volant pour chercher à comprendre !
Ce n'est pas comme cela que l'on fait progresser la qualité de ses produits.
Je vais continuer à réclamer, même si c'est le pot de terre contre le pot de fer