Mise à jour 2020.12.5

Téléchargement, nouvelles fonctions logicielles
Jerme34
Expert
Expert
Voiture : TESLA Model 3

Re: Mise à jour 2020.12.5

Message par Jerme34 »

@Pat17 c'est plutôt du à un hasard de déploiement. Tu n'étais pas en WIFI et donc ne captais pas la MAJ dispo. Dés que tu l'as été, téléchargement, et le lendemain est tombé pile le jour ou tu étais dans le lot pour la dernière.
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km
gtrs57
Expert
Expert
Voiture : Abarth 500E-Audi SQ6

Message par gtrs57 »

sur la mienne je me suis plusieurs fois mis en partage de co et la MAJ ne s'est pas lancé :shock: l'ordi m'indiquait que ma version était à jour.... :Top:

j'ai reçu semaine dernière pour la 1 ere fois un message sur mon appli iphone.
Abarth 500E - Audi SQ6.- Harley Davidson Sportglide
Le_Matt
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 LR AWD

Message par Le_Matt »

Bon, le coup de faire du zigzag avec le bouton normal/avancé ne sert à rien si ce n'est à rafraîchir la référence dispo.

Le déploiement des MàJ est lié aux numéros de série, et la capacité de charge des serveur Tesla.
Couplez à ça la connexion de la voiture au WiFi.... et voila !
Tesla Model 3 LR-AWD Bleue => Tesla Model Y Perf Cherry Red
o
oscar
Passionné
Passionné
Voiture : M3 LR AWD.FSD.HW3

Message par oscar »

A propos de cette mise à jour, voici ce que je constate: alors qu'avec la version précédente, lorsque je cliquais sur l'application Tesla afin de "réveiller" la voiture, cette dernière quittait son mode "veille" assez rapidement, Or désormais, la voiture refuse obstinément de sortir de son mode "veille", sauf si je clique sur l'icône "déverrouillage" puis à nouveau sur "verrouillage"
Et ceci ne se passe pas de temps en temps, mais à chaque fois........bizarre :lol!:
Je rajoute ceci: si j'utilise la version Windows sur mon PC, c'est exactement la même chose qui se produit!

Je reprend à nouveau la rédaction de ce message, car je viens de faire l'essai suivant: je suis entré dans la voiture et j'ai vérifié tous les menus sur l'écran, et rien ne semble changé, tout est correct. Puis après avoir quitté le véhicule, celui-ci s'est refermé tout seul comme d'ordinaire.
Une fois remonté à l'étage, j'ai à nouveau essayé la sortie de veille avec le smartphone, et également avec le PC, et la, ce réveil a été dans les deux cas très rapide, rien à dire........que s'est-il passé, mystère...... :Top:

Au passage, quelque chose de nouveau dans la lecture du menu sur l'écran: maintenant il est écrit que ma connexion prémium s'arrête le 4 décembre 2020, donc après exactement 1 an après son achat! :oops: :oops:
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
Axolotl
Addict
Addict
Voiture : M3LR RWD 26

Message par Axolotl »

Je dois pas être bien réveillé, mais j’ai rien compris lol
o
oscar
Passionné
Passionné

Message par oscar »

C'est pourtant clair, je pense qu'il faut se réveiller......
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

@oscar , tant que la voiture ne passe pas en veille (il faut 10, 20, 30 minutes) elle est accessible très rapidement sans sortie de veille.

Quand elle est veille est doit se réveiller. Tu n'es pas le seul pour qui elle ne se réveille pas sans la déverrouiller mais je ne sais pas l'expliquer. Moi cela ne me le fait pas.

Tu devrais ouvrir un sujet sur mise en veille/ réveil car si on commence à tout mettre dans la rubrique mise à jour cela va être difficile à suivre.
o
oscar
Passionné
Passionné

Message par oscar »

Ok Thomas, merci pour les précisions, je n'avais pas fait ce genre de manipulation avant.
Désolé d'avoir un peu pollué ce fil avec ce petit soucis, mais maintenant je ne sais pas si cela vaut la peine de créer une nouvelle discussion sur ce sujet.
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ø

Message par Nounou74 »

oscar a écrit : 19 avr. 2020 08:38
Puis après avoir quitté le véhicule, celui-ci s'est refermé tout seul comme d'ordinaire.
Une fois remonté à l'étage, j'ai à nouveau essayé la sortie de veille avec le smartphone, et également avec le PC, et la, ce réveil a été dans les deux cas très rapide, rien à dire........que s'est-il passé, mystère...... :Top:
Rien d'étonnant puisqu'elle ne s'est pas remise en veille.
o
oscar
Passionné
Passionné

Message par oscar »

Parfaitement d'accord "nounou74", mais mon étonnement c'est que cette sortie de veille très difficile ou impossible sans avoir avant "déverrouillé" le véhicule, ne se produit que DEPUIS la dernière mise à jour 2020.12.5, mais tout fonctionnait parfaitement avec la précédente 2020.8.......
M
Myk
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Modèle S 75

Message par Myk »

Bon du coup je me permet un retour ayant un mcu1, manifestement, nous on a pas le droit au visionnage depuis l'écran de ce que la voiture film :old:
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Ah mince, c'est donc réservé aux Model S et X les plus récents avec MCU2 (en plus des 2.5 et 3 des Model 3).
M
Myk
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Modèle S 75

Message par Myk »

Non non comme d'habitude c'est le mcu1. Ui est responsable car j'ai bien le 2.5 en autoconduite
Klawal
Expert
Expert
Voiture : Model S LR

Message par Klawal »

En ce qui concerne la disparition de la couleur des feux en approche du feu, je pense que c’est un effet volontaire.

J’ai testé hier. Seul devant un feu, j’ai cherché la limite de disparition de la couleur. Il disparaît quelques mètres avant, et il n’est nullement en dehors de l’angle de vision.

Je pense que c’est soit réglementaire, soit en attente de perfectionnement pour qu’un conducteur ne se fie pas à l’affichage de l’écran, mais bien au feu réel pour redémarrer.
Répondre