Doute sur combinaison

Délais de livraison et processus de commande
Timeuhmeuh
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 LR

Re: Doute sur combinaison

Message par Timeuhmeuh »

Hello j’avais pas fait de retour sur ce post.

Le parechoc a bien été remplacé, a priori ils ont fait livré un parechoc déjà peint car le bon d’intervention mentionné une ligne parechoc white truc muche et une autre ligne pour la mains d’œuvre.

A noter que le technicien était étonné qu’on leur demande de remplacer le parechoc pour un problème de peinture mais en expliquant que j’étais déjà venu pour rien et que je n’allais refaire 2 deplacements il a compris 😋

Seul bémol la ponctualité chez Bezons, un rendez vous a 10h15 et en principe je devais récupérer le véhicule a 11h30 et je l’ai récupéré a 13h45 ... Ils étaient 2 et à priori en galère sur un pare-brise de model 3.
Model 3 LR AWD blanche Int. blanc - 19"
Fafool
Référent
Référent
Voiture : Tesla Model 3 SR+

Message par Fafool »

Bjr,

C'est toujours dingue de voir que suivant les différents cas, certains ont un SAV rapide et efficace alors que pour d'autres ... c'est la misère ... :shock:

En espérant ne pas avoir ce type de problème lors de ma livraison ... :roll:
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
Timeuhmeuh
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 LR

Message par Timeuhmeuh »

J’ai toujours le problème de sellerie mais avec les vacances c’est un peu en standby.
Faudra que je relance la semaine prochaine ...

Comme d’habitude faut être casse burne et les harceler pour être traité rapidement.

A noter si c’était a refaire j’aurai dû refuser le véhicule et suivre mon intuition. (je venais de vendre mon véhicule donc un peu bloqué ...)
Ainsi qu’être vraiment en mode maniaque sur l’inspection intérieure ...

Dans tous les cas la parole de Tesla ne vaut pas grand chose avec leurs soi disant Standard ...
Lecoq n’a par exemple jamais reçu l’accord de Tesla pour le parechoc ...

Pour rassurer @fafool:
Suis-je déçu de la voiture ? Non
Suis-je déçu de la qualité et des finitions ? Non sur mon ancien véhicule neuf (à plus de 50K prix catalogue) il y avait aussi des défauts qui ont été réglé (en partie car j'ai lâché l'affaire sur des choses mineures par manque de confiance envers eux) post-livraison et c'était aussi la galère (ca a pris 9mois ...) et ils avaient été constatés sur place ...
Suis-je déçu du service Tesla ? Oui finalement une fois l'argent encaissé, ils en ont littéralement rien à faire du client comme les autres sauf qu'en me disant c'est une entreprise numérique/moderne je m'attendais à mieux de leurs parts.
Rependrai-je une Tesla ? Possible car les autres constructeurs ne fournissent pas une facture séparant le véhicule et les batteries (je suis chef d’entreprise mais si c’était un véhicule de fonction ET si j'étais salarié alors je m’enfouterai sauf directive contraire) et les SUC Tesla sont pour le moment un atout non négligeable (même si pour le moment je n’en ai jamais eu besoin)

Ca me servira de leçon dans 2/3 ans au remplacement.

A noter que je suis un peu psycho rigide et maniaque donc extrêmement exigeant. (exemple si c'est écrit 6mm, bah avec moi c'est pas 5,9 ou 6,1 :lol!: )
Dernière modification par Timeuhmeuh le 31 août 2020 17:11, modifié 4 fois.
Model 3 LR AWD blanche Int. blanc - 19"
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Salut,

Déjà un point de réglé, ça avance.

Par contre ici tu es dans la rubrique de Commande / réservation / options, peux tu ouvrir un sujet sur ta voiture ici : Présentation de votre Model 3

:coucou:
Répondre