Petit retour sur mon premier "road trip".
Gros test pour mon premier déplacement pro longue distance!
Les données (c'est pas au %

près hein!): Températures du trip entre 3 et 13 degrés suivant les moments de la journée.
-Départ lundi à 10h avec 100% en direction de Flers dans l'Orne. Arrivée à 71% après 127 km de route de campagne.
-Départ de Flers vers le SuC de Vélizy. Arrivée à 17% après 230km de route de campagne et nationale à 110.
-Départ de Vélizy après une bonne recharge. Arrivée à Beaune à 8% après 310km d'autoroute en levant un peu le pied car je n'avais pas capté qu'elle me faisait "sauter" le SuC d'Auxerre et j'ai arrêté la charge un peu tôt à Vélizy. Erreur de débutant, ja n'ai pas bien lu les infos!
-Départ de Beaune mardi matin avec 84% pour mes interventions à Lons Le Saunier le matin et Poligny l'après-midi. Retour au SuC de Beaune après 237km principalement sur autoroute avec 17%.
-Départ de Beaune avec 60%, arrivée au SuC d'Auxerre avec 12% (de mémoire, je ne note pas). 150 km d'autoroute.
-Départ du SuC d'auxerre avec 84%, arrivée chez moi à 23h30 avec 18% après 257km en trajet mixte.
Je ne vais pas m'attarder sur la voiture, je tiendrai à jour mon fil sur la présentation de R3-VOLT avec les + bon et les - bon!
Au niveau de la planification via l'interface de la voiture c'est nickel. On se laisse guider, ça donne le code pour accéder au SuC Auxerre. Pour Beaune il faut sonner. Je suis arrivé à 01 heure du matin et on m'a répondu tout de suite.
Franchement ça met bien en confiance et pour le moment le 3KW à la maison et les SuCs sur la route ça fait bien le taf.
Du coup j'ai cramé les 1500km de Suc de parrainage.