En faisant la simulation ici : https://www.service-public.gouv.fr/sim ... ng=en#main.
Le tarif qu’ils nous font payer est clairement celui pour 8ch, la preuve :

Sinon j'ai trouvé ce lien sur Facebook : https://www.jowua-life.com/fr-fr/pages/ ... &utm_term=Titideparis a écrit : 02 févr. 2026 19:07C'est bizarre j'ai mis mon VIN sur cet outils ça me sort une tesla modele Y standard alors que j'ai commandé prénium, j'ai du faire une fausse manip

Hello, Tu as dû refaire des photos de la voiture ou tu as juste changé le kilométrage ?Julien_Ham a écrit : 02 févr. 2026 18:48Mon offre de reprise a expirée vendredi, j'ai renvoyé le kilométrage (+2500km) samedi et j'ai de nouveau reçu une offre ce soir au même prix.
En espérant que ça soit la dernière même si vu ma date de commande j'ai un énorme doute...![]()

Salut @Julien_Ham , tu as juste envoyé un message dans le tchat de l'appli pour dire ton nouveau kilométrage ? Ou via un autre moyen de communication ?Julien_Ham a écrit : 02 févr. 2026 18:48Mon offre de reprise a expirée vendredi, j'ai renvoyé le kilométrage (+2500km) samedi et j'ai de nouveau reçu une offre ce soir au même prix.
En espérant que ça soit la dernière même si vu ma date de commande j'ai un énorme doute...![]()
Tu as vérifié si le tarif de ta cg correspondait à 9cv ?

@Julien_Ham merci à toi, ma DA doit être quelque part dans le Métaverse... Si estimation le 12/02 c'est bon pour moi car mon C5 aura 4 ans que le 23, la décote réelle est là.Julien_Ham a écrit : 02 févr. 2026 18:48Mon offre de reprise a expirée vendredi, j'ai renvoyé le kilométrage (+2500km) samedi et j'ai de nouveau reçu une offre ce soir au même prix.
Félicitations! Tu n'es pas dans le tableau?Duncan027 a écrit : 02 févr. 2026 16:45Helo à tous,
Je viens d'avoir mon VIN et un léger décalage de date après 6/14 Fevrier je suis au 10/17...
Ca se précise.
Je pense qu'en mettant les infos à jour, on a battu le record du 23/01Titideparis a écrit : 02 févr. 2026 18:43ça y est VIN reçu ce soirj'attend la suite maintenant enfin
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute