Bonjour
Merci pour ces précisons. N'ayant toujours pas de VIN et si j'ai bien compris tes remarques, tu confirmes que les véhicules sorties de la chaine de fabrication après le 02/02 auront tous les 3 nouveaux éléments ? (Si j'osais une question, comment peut-on être certain de ces dates si les premiers véhicules ne sont encore pas livrés ?)ghostinet a écrit : 05 févr. 2026 18:05Si j'ai compris 16", véhicule construit à partir du 22/01.
Ciel de toit noir à partir du 02/02.
Donc à priori des 810 on a le 16"
Pour le ciel noir, faut au moins 825 voire 826,car mon DA avait un en 825 dans ses clients, et fabrication au 30/01...
827 ça semble noir en revanche![]()

Sms puis appliRofloje a écrit : 05 févr. 2026 18:27Bonjour
Tu as fait comment tu les as appelé ou tu as eu une date sur l appli?

congratulation

Le seul VIN de la journée est pour toi, c'est mérité

hello!

ça te dérangerais de m'envoyer la fiche pré contractuel qu'ils t'ont envoyé en mp ? Tout en masquant tes coordonnées personnel biensur, je suis aussi chez AXA, si on me propose plus ça me permettra de négocier hahaBrivan a écrit : 05 févr. 2026 18:53Hello la team
Bientôt la livraison de ma voiture le 14/02
je me suis donc mis a chercher une assurance sympa. Et j'ai un bon plan que je développe dans la rubrique assurance pour ne pas être HS ici. J'explique tout dans cette rubrique du forum mais pour vous donner l'eau à la bouche, je vais payer 475,22€ par an en tout risque chez AXA.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute