Bonjour,
Actuellement Pacifica me propose ce devis pour l'assurance de mon nouveau véhicule prévu en livraison fin septembre, financé en LOA, 48 mois, 20 000 Km / an, stationnement jardin clos et pour une utilisation privée / trajet domicile-travail de moins de 25km.
Formule Tous Risques Intégrale à 81.10 € / mois, soit 973 € annuel, avec 2+1 mois offerts la première année, soit 730 €.
Ce tarif inclus : -20% de réduction en plus de mon bonus, -10% de bonus fidélité, et j'ai également droit à un bonus énergétique de 100 €
Soit 630 € la première année.
Sont comprises dans cette formule les garanties suivantes :
Protection des personnes :
• Responsabilité civile
• Défense recours
• Protection corporelle du conducteur (- Sans seuil d’intervention & Plafond jusqu’à 2 000 000 €)
Protection du véhicule
• Bris de glace (sans franchise (car je n'ai pas eu de sinistre ces 3 dernières années)) (et incluant la vitre de toit)
• Catastrophes naturelles
• Catastrophes technologiques
• Attentats matériels
• Incendie
• Vol et vandalisme
• Dommages accidentels
• Indemnisation +
• Contenu du véhicule
Assistance
• Assistance + (Dépannage 0 km en cas d’accident et/ou en cas de panne)
Il faut que je vois les conditions contractuelles plus précises car concernant l'Indemnisation + mentionne :
Une indemnisation à sa valeur d'achat pour vous permettre de repartir sereinement sur une nouvelle location
Ca pourrait rejoindre et faire doublon avec celle que j'ai souscrite auprès
de Santander pour le financement du véhicule.
Concernant les franchises, elles sont définies à :
590 € pour Incendie, Attentats Matériels, Vol, Vandalisme, Dommages Accidentels
380 € pour Catastrophes naturelles
0 € pour bris de glace
De ce que j'ai pu lire sur ce post, le montant et les garanties proposées par Pacifica me paraissent cohérents, qu'en pensez vous ?
Bonne journée,
Clvll