Présentation - Roadtesla

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur BlogTesla !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
H
Homersimpson
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Tm3

Re: Tarifs du Model Y Propulsion

Message par Homersimpson »

Je ne sais pas si je suis le seul mais je trouve vraiment triste cette mentalité que le sujet.
Entre ceux qui attendent une baisse qui arrivera probablement jamais, eux qui veulent annuler car le voisin a eu une option gratuite../
N’oubliez pas que vous avez ( au moins) ce que vous avez commandé !
Perso j’ai eu l’attelage offert mais je m’en tamponne comme pas permis !

Vous croyez que le voisin a payé la même
Maison ou la même voiture que vous le même prix ?

Même au pmu du coin le gars dna côté ne paye pas sa tournée le même prix que la mienne, je vais pas l’annuler pour autant 😇
TmY prop blanc intérieur blanc commande le 01/09 à Montpellier. Vin reçu le 04/11+attelage free
Z
Zeross
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TMX LR plus

Message par Zeross »

@Farcisco
Que 25% ? :roll:
Personne ne s attends à ce que Peugeot baisse de prix de ses voitures avant d acheter , pareil pour Renault , et tous les autres .
Ce n est pas de la transparence , c est du n importe quoi de mon point de vue .
tesla est entrain de faire passer le message : les teslas peuvent être soldées ou baisser de prix à tout moment et surtout à la fin de chaque année .
Donc on aura de moins en moins de personnes voulant payant plein pot et de plus en plus à attendre les soldes .
Dernière modification par franjub le 22 déc. 2022 23:59, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (5 messages au-dessus)
TMX LR - 2021
Oakley59
Actif
Actif
Voiture : Mazda 3 88kW

Message par Oakley59 »

Bonjour à tous.

Mon ressenti, c'est que les fluctuations, ça fait partie de la culture de l'entreprise.

Le prix en fait partie, et je conçois que ça puisse agacer. Je me sens doublement moins concerné car :
- mon père a pris livraison de sa Y en septembre
- même remisée, une Y neuve reste incompatible avec mon budget

Néanmoins, une question me taraude en cette fin d'année 2022 : de quel bonus gouvernemental les Y sans options du stock ont-elles bénéficié ? 2000 ou 600 euros ??

Merci pour vos retours éclairés, et bonne route :)

Gauthier
Yoyo : YLR'22, 19", Gris Nuit MT, USS, livré fin septembre 2022
zeitoon
Référent
Référent
Voiture : TMY Perf 23 QS/blanc

Message par zeitoon »

Dixit ma TA, le bonus de 6k€ est une erreur informatique qui n'aurait jamais du apparaitre sur le site et ça a été corrigé rapidement (il n'y avait effectivement plus de TMY RWD de dispo sur la page)

Par contre elle vient de me trouver la conf que je devais avoir en 2023 dispo à Rennes lundi :shock: avec les avantages d'hier, les 10 000 km de SuC offerts et le réajustement tarifaire de 3000€ soit 49k€ pour un Tmy blanc/blanc/JA 20/ attelage
TMY Performance '23 Quicksilver / intérieur blanc
S
StefDeRen
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 SR

Message par StefDeRen »

Retour des Y dans le store mais avec l’Autopilot amélioré.
M3 blanche attelage, commande 06/03 Rennes livraison sûrement plus tard
O
Omega24
Confirmé
Confirmé
Voiture : TMY Prop 2023

Message par Omega24 »

Autopilot amélioré et ajustement tarifaire de 3000€, au moins ils sont sur que cela restera avec le bonus de 2000€…..
C est peut être ce qu ils voulaient faire hier avant que tout s Emballe et qu’ils ont été obligé de tout enlever sur le site, pour au final en remettre une vingtaine ce soir.
TMY Prop noire 19p comm 26/8/22 modifiée 13/1/23
- Ex TM3 perf et SR+
n
nando31
Actif
Actif
Voiture : Y

Message par nando31 »

@Oakley59
Je suis allé au showroom de Toulouse où je suis en vacance pour avoir des informations là-dessus car je fais parti des 5 qui ont commandé une tesla sans option éligible au bonus eco de 6000 euros. Mon TA ne me répondant jamais et n'étant pas sur place en IdF, je suis allé à Toulouse où on m'a dit que mon bonus serait bien de 6000 euros mais que c'était à mon TA de revoir la facturation. Donc j'attends toujours, ça me surprend quand même d'être aussi dépendant d'une personne, personne ne peut prendre le relai d'un TA ? s'il tombe malade, s'il part en congés on fait comment ? tout doit être bouclé la semaine pro, il manque juste ça pour que j'effectue le juste paiement car pour le moment le bonus de 2000 euros m'a été attribué.
Xalatah
Actif
Actif

Message par Xalatah »

@nando31
Salut, tu as eu qui à Toulouse ? J'ai aussi eu la chance de commander une Y sans options à 46'990€, par téléphone à plaisance, mais celle que j'ai eu m'a dit que pas éligible au bonus éco 6k car comme c'est un ajustement de prix, ça compte pas...
R
Rom1-78
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 Performance

Message par Rom1-78 »

C’est flippant le nombres de rageux qui essayent de refaire le monde du commerce avec leur esprit étriqué.
😱
TM3 Performance 06/23 / Blanc perle /Inter Blanc.

TM3 Perf quicksilver en commande
n
nando31
Actif
Actif

Message par nando31 »

@Xalatah
Bonjour. Je connais pas son bol mais je sais que deux autres sont dans le même cas. L'un a son TA qui lui a déjà modifié sa facture avec les 6000 écris de bonus et lautre devait lui faire. C'est très étrange quoiqu'il en soi la prime se calcul comme prix de base + options - remises
Il s'agissait d'une remise donc c'est très claire mais tesla ne nous fera aucune cadeau bien que ce soit entièrement leur faute
maxdecaen
Confirmé
Confirmé
Voiture : MY RWD

Message par maxdecaen »

En tous cas, félicitations à ceux qui ont franchis le cap rapidement et qui ont prit le pari :Top:

La surprise ne sera que meilleure si en effet vous obtenez ce super bonus
MY blanc / int Noire / attelage | livraison rennes courant novembre 2022…
n
nando31
Actif
Actif

Message par nando31 »

Merci @maxdecaen j'avoue que c'est inespéré. J'ai eu tesla au téléphone, les factures vont être réédités donc ne pas payer avant quelles ne le soient, ça ne devrait pas tarder car ils veulent que la livraison se fasse d'ici là fin d'année. Hâte d'être au volant en tout cas même si c'est pas de tout repos avec cette histoire de bonus mais bon ça en vaut la peine!
R
Roadtesla
Débutant
Débutant

Présentation - Roadtesla

Message par Roadtesla »

Bonsoir à tous,
Je n’ai pas encore de Tesla et je suis Bmwphile.
J’étais présent sur le forum ma-Bmw.com et j’ai pu voir que certains du forum passaient chez Tesla et en cherchant des infos sur le model Y, j’ai trouvé ce forum étrangement similaire à celui de Bmw.🤪
Pour diverses raisons pro et mon nouveau fort kilométrage de ville et route, je regarde pour prendre mon futur véhicule pro en électrique car recharge à domicile donc un coût moindre.(jusqu’à quand ?)
Je compte prendre une Tesla prochainement et notamment un model Y qui correspond à plusieurs de mes critères d’utilisation.
Le projet étant de plus en plus précis j’ai décidé de m’inscrire et de participer à la vie de ce forum.
Bonne route à tous!
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: Présentation Roadtesla

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur BlogTesla.

Ravi de te retrouver ici.

Merci pour ta présentation. Tu peux maintenant parcourir les différentes rubriques du forum pour participer aux conversations, présenter ta voiture (commande, configuration, photos, avis ...) ou poser des questions et partager ton expérience Tesla.

À bientôt sur le forum

Thomas :modo:
:salut:
R
Roadtesla
Débutant
Débutant

Message par Roadtesla »

Merci Thomas pour l’accueil, quel boulot d’être sur les 2 forums!
Je me dit que si plusieurs utilisateurs Bmw passent chez Tesla en remplacement ou en plus de BMW d’ailleurs, ça rassure un peu sur mes intentions, des similitudes entre les marques ? Vous retrouvez le côté ferme et sportif de la marque à l’hélice ?
J’ai cru comprendre qu’il n’y avait aucune considération du client chez Tesla, moi qui suis habitué à mon commercial Bmw et au drap blanc, j’ai compris que pour le coup chez Tesla c’est comme si on achetait un utilitaire, les papiers, le tour du véhicule et merci bonne route!
Mais bon le véhicule m’intrigue et m’attire, l’expérience Tesla vous me direz?
Rénald_69
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ada Queen - TMS FSD

Message par Rénald_69 »

Bienvenue sue BlogTesla :salut:
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
marcdf
Addict
Addict
Voiture : Model3-Prop-Nov22

Message par marcdf »

franjub
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Tesla Model 3

Re: Présentation - Roadtesla

Message par franjub »

:Bienvenue: à toi @Roadtesla sur le forum du BlogTesla ;)
Merci pour ta présentation :Top:

Tu es d'où ? :?:

Tu ne devrai pas trop être dépaysé entre les deux forums :smile:
L'essayer, c'est l'adopter :clin:

:vroum: :Alcooliques: :vroum:
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Répondre