Mon véhicule totalise 2 695 kms.
Je n'ai jamais eu de phénomène de crantages, l'assistance de direction a laché d'un coup et je me suis retrouvé au volant d'un camion
Ensuite direction au centre Tesla avec une dépanneurse et véhicule immobilié 10 jours.
Je récupère le véhicule et là je constate que le le volant ne revient plus automatiquement en son centre, nouvelle belle frayeur de conduite.
A ce moment là j'en veux quand même beaucoup au technicien qui a effectué la réparation de ne pas s'en être aperçu.
D'ailleurs à ce sujet j'ai dit qu'un essai post opération n'avait pas été effectué mais en décortiquant les mouvements du véhicule sur le traceur invoxia j'ai trouvé un déplacement de 9 minutes qui correspond à l'essai, c'est donc inexcusable pour TESLA.
Alors oui, je bénéficie d'un véhicule de prêt qui dépanne bien mais qui n'est pas récent et loin d'être propre
De plus cela me contraint de revoir mon emploi du temps et déplcer des Rdv professionnels ce qui est agaçant.
Bon j'arrête de me plaindre et je vais croiser les doigts pour que tout cela rentre rapidement dans l'ordre.
Mais j'évoquerai plus tard une belle surprise sur le véhicule suite géométrie (les problèmes avec TESLA ne sont pas terminés, malheureusement).