Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Demande de pièces complémentaire ici aussi… J’espère pouvoir valider avant le changement de bonus eco..
Je ne pense pas que ça ait un impact sur nos commandes.
« ….Le barème 2025 du bonus écologique doit entrer en vigueur dès le lendemain de la publication du décret au Journal officiel, prévue fin novembre ou début décembre 2024. Comme en 2024, le Gouvernement prévoit une période transitoire pour les véhicules commandés avant l’entrée en vigueur du nouveau barème mais pas encore livrés lors de l'instauration de celui-ci. Le Gouvernement a précisé que la livraison du véhicule devrait intervenir au plus tard à la mi-février 2025. »
Pi: j’ai eu l’accord pour le financement. Cependant, je rencontre un problème lors de l’authentification faciale. Je n’arrive pas à signer mon contrat.
J’ai envoyé un mail à Santander et j’attends leur retour.
Rien ici, faut croiser les doigts pour que ce soit aujourd’hui. Après appel avec Tesla visiblement pour les LOA c’est la signature du leasing qui fait fois pour le bonus eco… Du coup Ils espèrent que ça ne sera pas à effet immédiat sinon ça va faire le boxon
Oui, mon compagne est en principale, et moi en Co . On a eu a faire les mêmes manip tout les deux . Et la nous sommes dans l'attente de l'accord de financement . Tout est prêt chez tesla, notre model Y Pro, sera dispo le samedi 7 décembre a 14h . La je viens de recevoir un mail pour me dire qu'il faut refaire la vérification d'identité . J'ai eu un conseillé CA bank et c'est tout bon ils ont tout reçu, normalement on aura une réponse d'ici 24h a 72h max