Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Concernant la vidéo du camion qui percute le rail, ne peut-on pas avoir les logs de la Tesla avec la position GPS et l'heure pour l'assurance ?
Le support Tesla m'a déjà demandé des heures suite à un dysfonctionnement, pour vérifier les logs de ma voiture.
💡 L'électricité est un déplacement d'électrons qui déplacent les Tesla.💡
Au fait, j'ai oublié de vous tenir informé :
Comparution immédiate lundi d'aprés la GAV :
Récidiviste deja une condamnation de 2 ans en sursis => sursis saute
6 effractions qu'il reconnait : +18 mois = 42 mois à faire, mandat de dépôt émis dans la foulée.
Bref, il habite Marseille 9éme maintenant ... C'est chouette comme arrondissement.
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
en dommages et interet, il ya la valeur de remplacement.
Le velo chez Decathlon, il a pris 90€, par rapport a avant. (moins l'aide que je n'aurais plus) etc...
Mis bout à bout on est a 420 € de dommages et intérêt = que de la valeur de remplacement.
Je précise que totu avait moins de 2 ans, donc pas de vétusté réellement applicable (je ne fais pas asssez de vélo )
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).