Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Bjr à tous, je souhaite recharger au domicile sur 7 kwh.
Pour cela j’ai besoin d’une prise bleue P17 femelle sur socle 32 ampères correspondance à l’adaptateur P17 vendu par tesla, ou puis je me procurer cette prise ?
L’installation étant la suivante:
Ligne dédiée sur du 10mm2 (4 mètres) avec différentiel 40 A type A et disjoncteur 32 A
Merci pour le tuyau ....
Sur Amazon il y en a autant que tu veux, un exemple
DOJA Industrial | Prise Femelle Industrielle CEE 32A | 2 Pôles + Terre | 220V | Etanche IP44 | Connecteur Electrique pour Rallonge Electrique, Camping Car | Pour Usage Intérieur et Exterieur https://amzn.to/3nna4rj
Merci pour ta reponse, j’ai tout de même posé la question car j’ai reçu une prise ou le diametre ne correspond pas (env. 56_58) alors que l’adaptateur le diamètre de la fiche male est de 42 mm...et franchement pour avoir cette information sur le descriptif des fournisseurs pas évident