Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
j'essaye de me connecter à Apple Music par le navigateur web mais il me dit mot de passe ou identifiant erroné
je précise j'ai l'identification à deux facteurs
est ce que quelqu'un eu ce pb et a trouvé une solution??
L'avantage par rapport à deeper et Spotify c'est la dispo sur pas mal de titres de l"'audio spatial" et/ou du Lossless jusqu'a 24bit/192Khz. meme si je doute que l'appli embarquée Tesla proposera du lossless en streaming
Perso, je suis sur Apple Music, et j’y ai toutes mes playlists.
Je réceptionne ma voiture demain, et je suis un peu blasé à l’idée de devoir les refaire avec Spotify.
MY Prop bleu 20" - cde 27/08/22 - livraison 23/11/22 à Nancy
Je ne suis pas sûr que l'on puisse profiter du 24bit/192kHz si les débits de la connexion premium restent au ras des paquerettes.
En tout cas ça reste une très bonne idée.
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
@Francky Deezer est aussi en hifi. En fait, parmi les gros, il n'y a que Spotify qui reste à 320 kbits.
Perso je trouve Apple Music pas mal du tout, leur catalogue musical est énorme, par contre j'aime moins l'interface et les propositions par rapport à Spotify
Dernière modification par DrumRbart le 23 nov. 2022 21:48, modifié 1 fois.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
La connections premium est obligatoire pour pouvoir utiliser ces services ? J’attends aussi que Apple musique soit disponible mais la rumeur cour depuis 2 ans.
@Gr0bzr
En attendant tu peux utiliser l'A2DP/streaming audio
Dernière modification par franjub le 24 nov. 2022 09:09, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)