Voila,
Ma 1er visite de ce Store et mon 1er essai de M3 est fait !
Je suis donc passé samedi (un samedi de dernier week-end de vacance) après avoir passé un coup de fil la veille pour réserver un essai.
Hé ben il y avait du monde ! c'était comme à Disney ça rentre ça sort pour faire l'attraction.
J'ai quand même eu le choix entre une perf sans EAP et une SR+ 2021 avec EAP, j'ai pris la SR+ pour tester l'EAP.
Du coup ils vous amènent à la voiture, vous expliquent les bases (réglage siège rétro volant, marche avant marche arrière) et allez-y vous avais 30 min ...
heu ... ok et pour l'autopilote ... une brève explication et c'est parti. (bon j'ai bien galéré avec l'autopilote, elle m'a même puni à la fin)
Aucune pression commerciale au moins, en même temps vus le monde, ils n'avaient pas trop le temps je pense.
Mais même niveau technique ils n'avaient pas l'air super au point, à mon retour j'ai demandé des détails sur les dépassements en autopilote, on m'a répondu "je sais pas trop, je vous avoue je ne l'ai jamais utilisé" ... ok
J'ai demandé aussi à voir la LR d'occasion (la seule qu'ils ont en ce moment)
Elle est dans un état déplorable pour une vente ... alors je ne sais pas si c'est leur taf, mais quand tu veux revendre une voiture tu la prépares, tu la mets en valeur, la elle n'est même pas lavée, extérieurement ok elle dort dehors, mais l’intérieur ... elle est remplie de poils de chien, de terre, de feuille et branchage dans le coffre sol et vide-poche, des traces de coulure de plâtre ou peinture blanche sur les sièges et dans la boucle de ceinture, des coulures autours du porte-gobelet.
Pour son état , de ce que j'ai pu trouver : les jantes sont légèrement marqué, quelques impacts sur le parechoc avant, console centrale griffée, un accroc dans le cuire porte arrière, sous coffre déformé. et j'ai vite faite regardé le système, je suis juste allé dans la ventile, paf message d'erreur "impossible de maintenir la climatisation en raison d'un dysfonctionnement système" j'ai pas cherché plus loin je suis parti.
Bref elle a dû appartenir à quelqu'un de non soigneux qui l'utilisait pour aller à la déchèterie avec son chien. ça ne donne pas envie du tout.
Donc voilà gros point négatif sur ce Store.