Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut Cedmetz,
J’ai vu que tu avait commandé ta M3 fin decembre en Loa. Tu as eu le dossier de Viaxel? Moi ils ont mis 3 semaines à me l’envoyer... (Ils sont lents...) Ce matin ils m’ont validé le dossier, je suis donc en attente du VIN...
Salut
Oui via viaxel. Qu appelles tu valider le dossier ? Recevoir la proposition de contrat ? Si oui alors je l ai reçue 24h après leur avoir envoyé les documents.
Par contre cela a été assez folklo.
J ai eu 3 personnes différentes par e-mail ... dont la dernière qui me renvoie un dossier vierge à remplir ... alors que le matin même j avais renvoyé une photo du contrat accepté.
Des erreur de jeunesse.
En revanche le crédit mutuel (ma banque actuelle) va me faire une contre proposition. Si c est plus intéressant je te tiens informé.
Et bien quel bol... pour la rapidité.
Commandé le 12/12. J'ai reçu le formulaire le lendemain avec la demande des documents. J'ai tout retourné le 13/12. Mon dossier n'a été analysé que le 06/01... et j'ai reçu le contrat définitif (2 exemplaires à retourner) 48h plus tard... merci Viaxel.
Perso je la prends en Loa pour ne pas avoir à la revendre (qui connait la décôte d'un tel véhicule???). Si dans 4 ans elle ne me convient plus, je la rends et pas de problème.