Petite présentation; je me prénomme Antoine je réside dans le 03 (Allier).
Dans notre couple nous roulons Full électrique, ma femme avec une Mini Cooper SE
J'ai possédé une Model 3 SR+ Blanche US 2021, intérieur blanc avec une personnalisation légère, vitres teintés + feux, coques de rétros, aileron, écran Hansshow, que je l'ai gardé 2 ans (31mkm), revendu à un particulier 31000€.
Nous disposons d'une Borne de recharge a la maison (plus simple avec 2 voitures électrique, c'est une HAGER - Borne de recharge Witty Premium - XEV100, et nous rechargeons à 7KW ce qui est suffisant avec notre Abonnement 11Kw EDF (Heures Creuses)

Tres content de ce véhicule, que ce soit en trajet boulot, ou vacances par exemple Portugal (1500kms)
Néanmoins, ayant 2 enfants le model Y ma séduit de part sont espace arrière, sont coffre et surtout attelage que je n'avais pas sur le SR+ et pas possible de faire monter en 2eme monte pour tracter une petite remorque.

Là j'ai commandé une Y propulsion bleu outre mer avec intérieur Blanc et attelage, je doit la réceptionner demain 22/08/23 à Quincieux.
Bien évidement, j'ai déjà acheté de nombreux accessoires qui attendent bien sagement dans le garage

Voilà je pense avoir fait le tour, à tres bientôt sur le forum :-)