Aujourd'hui, le ciel était bleu et c'était le dernier après-midi où mon pare-choc était blanc.
On avait laissé les enfants pour 24h pour une activité adulte en journée, au calme.
Visiter un château sur une colline de Nice, à 12min en voiture (ils étaient surtout producteurs de vin et organisaient un event avec manger et boire).
La grille d'entrée était aussi grande que la batterie de ma M3 propulsion grande autonomie.
Les 2 vigiles à l'entrée avec chasubles fluo aussi visibles que mon futur impact.
Le plus méchant des deux, Adolphe (le prénom que je lui ai choisi pour l'après-midi) m'indique où me garder, en bataille entre deux voitures.
La place est mal fichue, les voitures ne sont absolument pas alignées entre elles.
On dirait un puissance 4 dans la station spatiale internationale.
Je lui fais la blague :
"vous m'avez pas donnée la place la plus facile"
Il me renvoie :
"elle est pas censée se garer toute seule celle-là ?"
"Bah non connard plus avec Tesla vision". C'est ce que je voulais répondre, mais j'ai juste souris comme un blaireau.
Pendant cette pensée, je reculais et je regardais le chasuble, pas la caméra.
A ce moment, le Karma, lui, l'a bien vu.
Et vu que le bip Tesla Vision est aussi fort qu'un prout de Kate Moss à la fashion week, je n'ai rien entendu.
Pour bien le faire, c'était un C4 Aircross avec une boule d'attelage bien dégueue, bien visible, bien grosse, bien rouillée, bien..enfin voilà.
Bien relou.
L'impact sur le pare-choc arrière fait environ la taille d'une pièce d'1€.
Belle ironie, vu le nombre de pièces d'1€ qu'il faudra pour faire disparaître ce cratère lunaire.
PS : Ça va chercher dans les combien pour la réparation propre ? Agréé Tesla est une obligation ?
Merci pour votre aide et soutien.
Anisse, ancien possesseur d'une voiture neuve et nouveau propriétaire d'une épave.