Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je n’ai rien remarqué de spécial sur ma S et sur ma précédente model 3.
Peux tu nous faire quelques photos pour illustrer ton propos, cela nous permettra de comparer avec nos autos.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Ha j'ai comme @hdaiforever et c'est vrai que j'aurais préféré un sans contour...
Du coup il y aurait une différence entre le M3 et MY, vous auriez une photos de vos rétros du coup sans ce plastique ?
J'ai essayé de l'enlever, en forçant un peu, cela ne part pas.
Ou alors faut vraiment tirer dessus, mais je n'ose pas car si cela fait parti du rétro...
Ce matin au boulot j’étais garé à côté d’une 3 et d’une Y.
La 3 avait l’air d’avoir un rétro semblable au mien, et la Y semblait avoir le même sur-epaisseur que toi @hdaiforever
Une enquête au supercharger s’impose pour tirer çà au clair
Dans ma S s’est comme çà :
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
J'ai ce plastique pas très joli également autour du rétroviseur de ma Model Y récupérée la semaine dernière.
J'ai trouvé ça moche sur le coup, mais sans y prêter plus attention.
Je vais aller voir ça de plus près, le rendu sur les autres photos est bien mieux.
Du coup j'ai regardé attentivement le rétro de ma 3 Performance, voici à quoi il ressemble, il y a bien un rebord mais plus discret que la photo ci-dessus.