Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Je me suis décidé à passer sur de l'électrique avec le model Y. J'ai loué un long range sur tout un week-end que je n'ai pas ménagé pour être sûr de faire le bon choix et ça l'est !
J'ai essayé plusieurs électriques sans vraiment être totalement convaincu. De la première zoé au taycan 4S en passant par le kia ev6 htrac, l'etron sportback et le nissan ariya. Le model Y est un excellent compromis qui s'insère parfaitement dans le paysage automobile sans animosité.
Familiale par excellence, il est pourtant capable d'être malmené sans crainte à vitesse soutenue comme un taycan 4S qui coute plus du double.
Je voulais partir sur un neuf mais j'apprends que je risque de perdre bien des commandes universelles sur la nouvelle génération qui se profile incessamment sous peu.
Un long range ou performance d'occasion fera l'affaire pour commencer.
J'habite en moselle Rugy Argancy, Alpine A110 et Panamera S E hybride type 970.
J'organise une fois par an un rassemblement devant le château de Luttange avec viennoiseries et café.