Présentation Dax

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur BlogTesla !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
D
Dax
Débutant
Débutant
Voiture : Logan

Présentation Dax

Message par Dax »

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à Thomas pour la création de son forum étant informaticien je sais que c'est du travail mais cela permet de tous nous rassembler autour d'une passion commune les voitures enfin les Tesla.

Je ne sais pas quoi mettre dans cette description je m'appelle Thomas aussi j'ai 22 ans. Actuellement en possession d'une Dacia Logan (non ce n'est pas une blague) j'envisage en fin d'année de me faire plaisir en achetant Tesla étant donné que je rêve de ce genre véhicule depuis que j'ai le permis 😂

J'adore les voitures costaud j'ai eu l'occasion d'embarquer dans plusieurs modèle allemand. Étant un peu dans la culture geek la marque Tesla m'intéresse beaucoup j'aimerais avoir l'occasion d'embarquer ou bien même de piloter un de ces bolides malheureusement je n'en est pas eu jusqu'à l'heure actuelle. Je réfléchis encore sur le modèle que j'aimerais acquérir, la fameuse question model 3 neuve ou la model S d'occasion. ( Tesla d'occasion très bonne idée de topic au passage 🙄 )

Si quelqu'un aurais l'amabilité de m'offrir une Tesla roadster pour le début 2021 ce serait un super cadeau il peut se manifester dès à présent lol 😂😂
franjub
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Tesla Model 3

Re: Présentation Dax

Message par franjub »

:Bienvenue: à toi sur le forum

:coucou:
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 132 795 km (v2026.26.6.1)
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: Présentation Dax

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur le forum BlogTesla,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta Tesla pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...) ou nous poser tes éventuelles questions.

A bientôt sur le forum :coucou:

Thomas
Répondre