Il y a quand même quelques petits points que j'aimerai éclaircir avec vous.
- J'ai appris que le remplacement d'une batterie chez Tesla était de 19 000 € ENVIRONS. Je n'arrive pas à trouver d'infos sur internet sur un délai moyen d'utilisation AVANT de devoir remplacer cette batterie. Car vous comprendrez que mettre 40 000 € dans un véhicule puis en ressortir 20 autre derrière à 300 000 km.... c'est pas vraiment ce que je recherche
- En lisant un peu le forum, j'ai entendu parlé aussi du remplacement du moteur électrique. Pareil auriez vous une durée de vie moyenne à me communiquer ainsi qu'un prix ?
- Pouvez vous me dire combien d'assurance (tout risque j'imagine), vous payez ? Car je suis a 0,51 de bonus et la MAAF et la GMF me sortent des tarifs assez prohibitif. 1200 euros environs (et j'ai pas toutes les options !).
- Combien de KM (environs) dure un train de pneu sur une Tesla ? On m'a parlé de nouveaux pneus assez insonorisé à 200 €/pneu. Apporte t-il vraiment une plus value (autonomie et confort de conduite) ?
- Avez vous des options à me conseiller (je ne pensais en prendre aucune à vrai dire) ?
- Enfin, quel est la régularité des entretiens chez la marque et leurs coûts ?
Merci par avance de vos réponses