Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Quand je vais dans l’application Calendrier, j’ai un message que me dit que je dois paramétrer mon téléphone pour donner accès à la Tesla à mon calendrier.
J’ai un iPhone (dernier version d’os) et 2023.44.30.7
Et ceci:
je viens d'avoir le même problème de perte de Synchro de mon agenda avec le véhicule. De mon souvenir dans les versions précédentes de l'application Tesla sur iPhone, il fallait aller dans l'iphone puis application Réglages puis Tesla puis cocher les options de Synchro du calendrier.
Maintenant il faut faire comme indiqué par @Rénald_69. De tels changement d'interface utilisateurs sont désagréables et non user-friendly car je n'aurais jamais eu l'idée d'aller dans les 3traits en haut à droite de l'écran puis sur mon icône pour trouver l'option de Synchro du calendrier. Je dois dire que j'ai appelé le support technique de tesla et qu'"au bout de 30 min de téléphone mon correspondant n'a pas trouvé non plus !
Merci beaucoup à @Rénald_69 pour nous avoir montré la voie !
Je me suis aperçu, sur Android, que la touche synchronisation se décoche sur l'application.
Lors d'une mise à jour de l'application..je sais pas.
Mais en 1 mois et demi, j'ai du la recocher 2 fois sur l'application.
Donc à surveiller de temps en temps.
je n'ai pas accès à mon agenda sur ma Tesla Y d’août 2024
la Tesla me demande d'autoriser le partage d'agenda sur mon Iphone SE
mais,
pas de case à cocher " agenda " sur le réglage de l'application Tesla de mon Iphone
pas de case à cocher " agenda " sur l'application Tesla
quelqu'un a-t'il eu le même problème ? comment l'avez-vous résolu ?
Sur ton application (iPhone)
--> Tu clic sur les 3 trais en haut a droite
--> Ensuite sur ton compte (première ligne en haut)
--> Et tout en bas il faut cocher "synchronisation de l'agenda"
@Zougaille
merci pour ta réponse.
je viens de comprendre.
mon iphone SE a un petit écran. la case à cocher " synchronisation de l'agenda " est sur la seconde page. il faut que je fasse défiler la page pour la voir.
Au cas ou si ne le sais pas :
(indique bien l'adresse de destination des tes RDV dans ton calendrier et la voiture remplira la destination automatiquement)