Choix de livraison en semaine pour éviter la foule du week-end, arrivé à Maurepas la voiture est au chaud à l'intérieur, le personnel est accueillant, je suis seul à venir chercher une voiture sur ce créneau. La voiture est presque propre mais chargée à seulement 18%, c'est quand même peu quand on a 400kms à faire pour rentrer.
Le trajet retour permet de profiter de la voiture et de faire un premier comparatif avec la précédente. Ce qui est, pour moi, le plus marquant c'est les modifications des suspensions. Sur ce point là il y a un vrai gain en confort. L'intérieur est également plus qualitatif au niveau du toucher des matériaux, l'insonorisation progresse mais dans une moindre mesure. On pourrait dire que c'est la même en mieux, avec les quelques défauts qui persistent (phares, essuie-glace) mais avec des améliorations importantes.
Très content de cette nouvelle Tesla malgré l'expérience plutôt décevante de la livraison, l'intérieur blanc est magnifique et apporte un côté futuriste qui n'existe chez aucun autre constructeur.

Pour la suite, je vais être contacté par un carrossier pour le coffre,
Une fois ce problème traité, je ferai teinter les vitres et passerai en jantes 19" au printemps.