Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Bonjour, je suis bourguignon, voyageant quasi quotidiennement entre Dijon et Beaune. J'envisage d'acquérir très prochainement une M3 LR. Je cherche un parrain de proximité: Dijon, Beaune, Dole... Bien-sûr je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je ne suis pas très bavard par nature. Mais bon , pour une Tesla M3 je peux faire un effort.
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta Tesla pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...) ou nous poser tes éventuelles questions.
Merci à tous pour pour vos messages de bienvenue.
Vous êtes tous dans de belles régions
Malheureusement je ne trouve pas l'âme soeur dans ma région qu'est la Bourgogne.
Soyons patients....
Oui . Je suis bien d accord. Mais dans le contexte particulier et exceptionnel ou nous nous trouvons je pense qu il faut rester tres vigilant et attentif. Je suis prêt à faire une descente à Dardilly et faire un achat sur parc si bonne opportunité. Mais pour cela j ai besoin d un parrain qui a de l experience et peut m accompagner. C est une façon tellement innovante d acquerir un vehicule que je crains de rater les bonnes questions...
Bonjour Manu et bienvenue sur ce magnifique blog. Je t'ai envoyé un message privé qu'apparemment tu n'as pas lu ou pas reçu. La rubrique se trouve en haut à droite "une fois connecté" Bonne journée.