À 48 ans, j’ai eu l’occasion de conduire plusieurs voitures : Polo, Golf, 205, 4x4 Suzuki, Lancia Ypsilon, Peugeot 307, et actuellement, une Dacia Spring, qui est mon premier véhicule électrique.
Cependant, je songe sérieusement à la remplacer par une Tesla Model 3. Pourquoi ? Voici mes raisons :
Longs Parcours Facilités : La Tesla Model 3 me permettra de réaliser des trajets plus aisément, que ce soit pour aller skier en montagne, effectuer 2 ou 3 trajets jusqu’à Marseille chaque année pour rejoindre la Corse, ou encore pour d’autres escapades le week-end.
Autonomie Améliorée : J’ai déjà parcouru ces trajets avec ma Dacia, mais la faible autonomie et le manque de confort ne la rendent pas idéale pour ces longs parcours.
Besoin de Place : Mon fils grandit, et j’ai besoin d’un véhicule offrant davantage d’espace.
Plaisir Personnel : Enfin, et peut-être la raison principale, j’ai envie de me faire plaisir. Les performances de la Tesla et son côté “geek” m’attirent énormément.
En somme, je suis ravi de vous rejoindre et d’envisager cette nouvelle étape automobile avec la Tesla Model 3.