Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour info : le chargeur domestique Tesla consomme 2 w même si rien n'est connecté au bout.
Testé avec 2 contrôleurs de marque différentes.
Je reviendrais avec des tests de perte de charge quand j'aurais épuisé mes km gratuits
Je reprends ce fil pour poser une question sur la garantie de l'UMC : est-ce qu'il est couvert par la même garantie que le véhicule ?
Le mien commence à mal fonctionner, j'ai parfois des bizarreries sur la puissance de charge et le bouton de la poignée semble HS (plus possible d'ouvrir la trappe ni déverrouiller le port, quel que soit l'état de la voiture, en sommeil ou non).
La voiture est de mai 2023, l'UMC dort dehors, pas complètement à l'abri des intempéries, il a commencé à déconner à la sortie de l'hiver.
Je vais laisser un message au SAV mais si certains l'ont déjà fait changer, est-ce que c'est passé en garantie ou non ?
Je vais répondre moi-même à la question que je posais il y a quelques semaines : mon UMC âgé d'1 an et demi a été pris en charge en garantie pour le bouton de la poignée qui était HS.
J'avais ouvert deux tickets auxquels Tesla a mis beaucoup de temps à répondre : je n'avais pas choisi la bonne catégorie.
Le troisième ticket ouvert comme il faut, c'est allé assez vite, diagnostiques via le chat, prise de rdv en concession avec 1 mois de délai, rappel rapide du centre technique qui me propose le passage d'un ranger sous 3 jours.
Et aujourd'hui intervention de ma ranger préférée (on commence à se connaitre :), test sur place et échange sans histoire.