Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Effectivement le forum est très riche en conseils.
J'ai un budget de 35K€/37K€ max, pour le moment je pars sur une occasion certifiée TESLA (Modèle 3 propulsion de fin 2022 / début 2023 avec moins de 40000Km).
Je fais 80km aller retour 3/4 jours par semaine (domicile / travail) avec 80% d'autoroute en IDF pour un kilométrage annuel de 20000km environ.
Ma première question : Faut il attendre une éventuelle promo d'ici la fin de l'année (du type Modèle Y de cet été) pour acheter une Modèle 3 propulsion neuve avec parrainage ? Prix : 41500 - 4000 - 1000 = 36500€ ? Mais potentiellement avec moins d'options (couleur, Autopilot amélioré...) !! Ou trouver une occasion certifiée avec une couleur sympa !
Tu n'en aura pas à 35, mais on pourrait s'en approcher.
Il y a une promo tesla en italie de -3000€ sur les model 3, pas impossible que ça arrive en fin d'année associée à la baisse des taxes d'import, surtout que le nombre de véhicule en stock ou en arrivage est très important.
A 37K€ tu peux trouver des Highlands en occasion.
Par contre ça ne sera pas des occasions certifiées avec l'autopilot amélioré.
Tout dépend des options que tu souhaites.
Le prix des Highlands d'occasion a augmenté cet été avec la hausse du prix du neuf.
J'ai acheté la mienne à ce prix début juillet, blanche, intérieur blanc, jante 19"" avec 6500 kms.
Par curiosité je continue de regarder les annonces et je pense avoir fait une bonne affaire, surtout au vu de l'état dans lequel elle était.
Bonjour, je suis titulaire d un modèle y depuis environ 1 an et sans hésitation en ce moment il y a des affaires à faire sur tesla car a - 40 il n y a rien en neuf sur les modèles françaises avec un maximum d équipements
Un ami est allé chez Tesla la semaine dernière et le vendeur lui a conseillé d'attendre la mi-septembre, il y aurait des promos à venir..
A prendre avec des super méga pincettes hein, les promos chez Tesla c'est comme la queue du Mickey dans les manèges, seule la personne qui tient la corde sait ce qu'il va se passer !